Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code sécurité Nokia 6300 Perdu

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

En fait, lorsque j'ai eu mon téléphone, j'ai modifié mon code de sécurité, et maintenant je ne m'en rappelle plus :pfff:  :(  Pas beau de vieillir lol. :sol: 

Pouvez-vous m'aidez, car pour le donner à mon fils, j'en ai besoin sinon impossible de lire sa carte :) 

Code IMEI 358052018305010
Merci d'avance

En fait, puisqu'il n'est pas encore trop tard :non:  Meilleurs voeux à tous nos anges qui nous aident si bien :love: 

Autres pages sur : code securite nokia 6300 perdu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

doguy a dit :
Bonjour,

En fait, lorsque j'ai eu mon téléphone, j'ai modifié mon code de sécurité, et maintenant je ne m'en rappelle plus :pfff:  :(  Pas beau de vieillir lol. :sol: 

Pouvez-vous m'aidez, car pour le donner à mon fils, j'en ai besoin sinon impossible de lire sa carte :) 

Code IMEI 358052018305010
Merci d'avance

En fait, puisqu'il n'est pas encore trop tard :non:  Meilleurs voeux à tous nos anges qui nous aident si bien :love: 

salut
regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/3616-36-code-securite

Oui, mais à mon avis c'est au moment de l'installation car il faut choisir le type USB ou autre et à mon avis c'est là que ça beuggg. Sinon c'est peut-être parce que je ne l'installe pas sur C. Je vais réinstaller sur C cette fois, et je te tiens au courant ..
Quelle galère lolll
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde