sfr point carrérouge
Forum Discussions Générales : sfr point carrérouge
bsr!!
je suis chez sfr et jaimerais changer de portable ms je suis a 10420 point carré rouge mauis il en faut 15000 puis je cumuler mes points avec ceux de qqn dautres pr arriver a 15000?
merci
non c'est impossible !!! par contre a partir de 5000 il y a des réductions, (tu peux en avoir car tu en as 10420) mais attend les 15000 pour changer ça vaut mieux. le mieux pour avoir des renseignements est d'aller sur www.sfr.fr, ou dans une agence sfr.
merci pr ta reponse
et sinon ca marche commen les points carré rouge comment fait on pour en avoir?c par la durée de communication ou autre ?
merci
Le nombre de points est calculé selon ta facture de base, il me semble.
Exemple :
70€ de facture mensuelle de base donne 700 points et chaque euro hors forfait est multiplié par 10.
Par exemple pour une facture de 87€ pour une facture de base de 70€ ca te fera 870 points.
aussi jaimerais savoir on ma dit kil été possible de faire pression aupres du service client pr demander des points carré rouge qqn a til deja essayé ?que peut onleur dire?
merci davance
Telephone a SFR dit leur que tu veux resilier ton contrat.
cest tout ?
et tu crois kil feron qqch?
merci pr ta reponse
Ca depend de la personne,
ma mere fait ca avec Orange et ca a marche.
qqn aurait il essayer avec sfr?
merci
J'ai essayé avec SFR en leur demandant ma date de fin de contrat mais l'opératrice n'a pas percuté donc je réessayerais plus tard.
ce que je ferai c'est de résilier purement et simplement; je suis sûr que sfr te rappellera pour te convaincre de rester et ainsi tu pourras négocier les carrés rouges qu'il te manques...
Bonjour un peu hors sujet:
Je voudrais juste savoir quel est le numero pour consulter ses points!
C'est bon j'ai trouvé pour ce qui veulent c'est le 963
Merci
Bonjour,
Moi j'ai un probléme.
J'ai pas accés à mes points carré rouge. Ni sur le site ni en appelant le 963. Je suis forfait bloqué 18€ depuis 1 ans et je vais passer aux forfait 19€. (SFR !!!)
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le e900 avec le forfait ???
J'ai rechérché un peut partout, j'ai finit par trouver le e900 hummer a 160€ (cher et pas jolie
)
Si quelq'un pourait me renseigner coter portable e900 de préférence et pas tré cher !
grand merci d'avance ..
je croit qui donne pas de points carré rouge pour les forfait 18€, moi aussi je peut pas voir mes points...
Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.