Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lecture sur windows media player 10 [resolu]

probleme de lecture sur windows media player 10 [resolu]

Forum Logiciels : probleme de lecture sur windows media player 10 [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
lorsque je lit une video (nimporte laquelle) , elle est a l'envers ...
comment faire pour que la video revienne a l'endrois ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tourne l'ecran :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Répondre à PCVORE

lol non serieu !!
ca me soule hier c'etait nickel et la depuis ce matin toute les videos sont a l'envers :-o

Répondre à sam83

T'as touché à quoi depuis hier????
T'as peut etre un virus, t'as fait un scan??? :bounce:

Répondre à PCVORE

je vais essayer ... mais j'ai regarder sur d'autres forum et il parle de plug-in installer qui aurai modifier caou alors des codecs...
mais j'ai pas installer de codec ni de plug-in depuis hier !

Répondre à sam83

L'image est-elle à l'envers avec d'autres lecteurs comme VLC, BSPlayer ...

Répondre à PCVORE

j'ai essayer avec winamp , media player classic et c'est a l'envers

Répondre à sam83

On avance, maintenant je pense que les plugins ne sont pas en cause, un virus par contre ...
Si tu veux être sûr que c'est pas un virus, télécharge Kaspersky Antivirus Pro en version d'essai. C'est simple, il détecte tout. J'pense que si des extraterrestres nous envoyaient un virus, il le detecterai.

Répondre à PCVORE

ouais le probleme c'est que je l'ai deja ^^' (il detecte tout !)
je ne vois pas d'ou ca peut venir ... j'ai desinstaller et remis wmp 10 et ca fait rien j'ai aussi essayer avec bs player et le resultat est le meme :-x

Répondre à sam83

T'as fait un scan et il a rien trouvé ?????

Répondre à PCVORE

fias des scans antispyware avec spybot, ad-aware, a²free et supprime les méchantes bèbètes qu'il trouvent.

Répondre à Broskow

c eu exactement la meme chose avec un pc pas relié au net...

Répondre à Sliv

je suis en train de faire un scan avec spybot ad-aware
et kaspersky

Répondre à sam83

[quote="PCVORE"]:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: [/quote]

ouai chui d'accort!!!!

Répondre à Sliv

ca y est j'ai fait tous les scan possible et c'est toujour la meme chose !
ca serait bien que les gens a qui c'est arrivé viennent m'aider ^^' ...

Répondre à sam83

tu n'as pluq que à formater désolé :pan:

Répondre à vicvvic

je vais deja tenter la restauration avant de formater pasque j'ai pas que ca a faire pendant les vacs !!

Répondre à sam83

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fallait en fait tous simplement desinstaller tous les codec du pc et tous revien a la normal ^^

vous pouvez pas savoir comme je suis heureux parce que je n'ai plus de télé et j'avais que des films que j'avais dl a mater ^^'

merci quand meme a tous :-P

edit: quel codec me conseillerai vous ?

Répondre à sam83

Salut a tous ! Moi j'ai le meme probleme mais il n'ya que ceratines vidéos qui sont à l'envers (ex: les vidéos 3gp converties en avi. sont à l'envers mais les films que j'ai dl. marchent !!)
Pouvez vous m'aider svp ??? :sarcastic:

Répondre à Om13yo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lecture sur windows media player 10 [resolu]
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens