Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de lecture sur windows media player 10 [resolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tourne l'ecran :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

On avance, maintenant je pense que les plugins ne sont pas en cause, un virus par contre ...
Si tu veux être sûr que c'est pas un virus, télécharge Kaspersky Antivirus Pro en version d'essai. C'est simple, il détecte tout. J'pense que si des extraterrestres nous envoyaient un virus, il le detecterai.

ouais le probleme c'est que je l'ai deja ^^' (il detecte tout !)
je ne vois pas d'ou ca peut venir ... j'ai desinstaller et remis wmp 10 et ca fait rien j'ai aussi essayer avec bs player et le resultat est le meme :-x

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

[quote="PCVORE"]:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: [/quote]

ouai chui d'accort!!!!

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fallait en fait tous simplement desinstaller tous les codec du pc et tous revien a la normal ^^

vous pouvez pas savoir comme je suis heureux parce que je n'ai plus de télé et j'avais que des films que j'avais dl a mater ^^'

merci quand meme a tous :-P

edit: quel codec me conseillerai vous ?

Salut a tous ! Moi j'ai le meme probleme mais il n'ya que ceratines vidéos qui sont à l'envers (ex: les vidéos 3gp converties en avi. sont à l'envers mais les films que j'ai dl. marchent !!)
Pouvez vous m'aider svp ??? :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde