Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Installer jeux .jar sur samsung d900

Installer jeux .jar sur samsung d900

Forum Téléphonie mobile : Installer jeux .jar sur samsung d900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je posséde un samsung d900i et j'ai télcahrger sur ce site http://www.mobile9.com/ des jeux pour mon téléphone au format .jar mais je ne sais pas comment les installer surmon mobile..
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors tu va la ou tu la mis et tu clic dessus sa va te mettre installation en cour puis installer et apres tu va dans java et tu dois le trouver tuclic dessus et sa devrai marcher

------------------------------ jérémy cheze
Répondre à jeje804

Nan sa me met fichier non reconue, impossible de lire ce fichier.
P.S.: j'ai mit le fichier .jar dans autres fichiers.

Répondre à electro-musik

salut je n'ai pas le meme portable que toi donc je ne peux pas t'aider.. mais si t'as trouvé d'autres sites de jeux mobiles en .jar je suis interessée..

Répondre à aixoise

Meme problème.
De nombreux sites proposent des démos de jeux.
J'ai téléchargé des fichiers .jar pour mon modèle de portable, que je mets sur ma carte micro sd, mais impossible de lire.

Répondre à kof2006

je vais vous aider

voilla le code a metre dans le menu d'acceuil ( comme pour apler quelqun) pour deverouillé le java

*#9998*52824678255#

testé avec samsung d840

pour les jeux vous pouvez telecharger de motorola ca fonctione

il faux le jar + jad

sinon si vous posedez des jeux en jar seulement il existe jmaker pour crée le jad de chaque jeu

Répondre à terminal1

terminal1 a écrit :

je vais vous aider

voilla le code a metre dans le menu d'acceuil ( comme pour apler quelqun) pour deverouillé le java

*#9998*52824678255#

testé avec samsung d840

pour les jeux vous pouvez telecharger de motorola ca fonctione

il faux le jar + jad

sinon si vous posedez des jeux en jar seulement il existe jmaker pour crée le jad de chaque jeu

tu es fous

Répondre à ilies42

j'ai un petit tutoriel ,
voici ce lien :
http://mouaad.netai.net/mobileee.html
ça marche 100%.
merci.

Répondre à vrsus
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Installer jeux .jar sur samsung d900
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens