Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
XP PC familial pack 1
Il a qq temps mon écran accueil et était séparé entre 3 comptes utilisateurs
dont un en tant que propriétaire. Les 2 autres en limités.
Je pouvais basculer d’un compte à un autre sans fermer la session en cours
d’utilisation.
Aujourd’hui il est impossible de procédé de la même façon. Il faut que je ferme ma session propriétaire pour q'un autre membre puisse accéder a sa session. je ne peux plus basculer de l'un a l'autre
Inscription : cet ordinateur est utilisé et a été verrouillé par le propriétaire
Je suis allée voir dans
Panneau de config
Compte utilisateur
Sélection des options d’ouvertures et de fermetures de session
Cocher utiliser écran d’accueil
Cocher utiliser la basculer utilisateur
Appliquer les options.
Relancer le pc
Tous ça sans succès
Je souhaiterai rétablir la version originale car ma fille est pénalisée sur son accès, même si je la soupçonne d’avoir voulu modifier les paramètres.
Merci de votre aide
coco
quand j avais xp j avais le meme pb mais c a cause de la securiter c quand j ai augmenter la securiter qu on pouvait plus faire sa ... :-)
kel securité ?
Alors personne ne connait la solution à mon probleme :-(
Fais "panneau de configuration/outils d'administration/services" et vérifie l'état de "compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur", il faut qu'il soit en démarrage auto, et démarré.
J'ai fais comme tu me dis, le mystere reste entier, impossible de basculer sans fermer ma session
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.