Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche programme pour créer des rpg en 3d

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir, j'ai chercher pendant plusieur jour sur google mais rien n'y fait les site que je trouve sont ou bien morte (avec des liens mort) ou bien japonais alor je me demandais si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour faire des rpg en 3d (avec le lien ou le télécharger si possible) enfin merci à l'avance et je suis consien que l'on a sans doute du vous poser la question par le passer mais j'ai rein trouver alor...

Autres pages sur : cherche programme creer rpg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rpg maker 3D en japonais , payant , une equipe avait prevu de le traduir mais le projet à été abandonner comme quoi le logiciel est super moche.Tu peu aussi essayer Game Maker 3D qui est payant ,sinon il y à d'autre logiciel qui sont pas mal pour ca et gratuit je crois mais je me souvien plus , ca m'etonne que tu n'est rien trouver sur google

le probleme c'est que je ne pense pas finir par avoir assé de connaissance en programation et le but c'est de faire un super rpg 3d ou moi et mes ami on pour ce faire du fun j'ai une bonne idé d'histoire mais je veut pas me casser la tête pour la programation et j'ai pas envi de donner mon histoire à tout le monde (j'aime pas que les autre regarde trop mes création)

oui tu a peut etre raison bien sur quand je parlais de super rpg j'exgérait peut etre un peut. mais comme je suis pas sur que je vais finirpar être capble de fiare un rpg en codant bahc'est un peut pourquoi je chercher un programme mais aussi parce que je voudrais traviller mon histoire seul un peut et me metre un peut les décor et les paysage dans la tête... Si je n'avais pas une bonne raison (selon moi) de vuloir un tel programme je ne l'aurrais pas fait le principe est que nous avons déjà essayer rpg maker 3d au playstation et on avait fait un petit rpg en quelque heure c'était le fun lol . on avaitune histoire pas trop comlexe avec des graphique pas jénial mais une bonne ambiance et je suis pas sur que je pourai trvailler une histoire comme ca avec quelqu'un d'autre que mes amis... le probleme c'est que je connait personne qui soit bon raphiste et je suis le seul a avoir un minimum de cnnaissance en c++

le jeu vampire blood inline ne permet pas de faire une sceance rpg avec le moteur graphique du jeu ?

il me semble en tout cas que le jeu vampire sur pc (il est un peu vieux ce jeu mais bon) permet de creer une partie, tu utilises les decors, tu decide des persos. il y a un mode MJ qui gere les joueurs (tu peux les virer et diriger certaines choses)

en gros de quoi faire du JDR sur le fond de vampire.

au moins de quoi s amuser un peu :-D

Venez vous inscrire sur mon forum :

forum de jeux vidéo ou vous apprenderez tous se que vous voulez ( création , soluce , question etc etc etc ...)

On créer , on parle , on délire et on programme (site , jeu et tous se qu'on veut ) venez on attend plus que vous toutes vos questions son les bien venus et toute vos idées :

devenez player créateur ou encore modérateur et passer après administrateur... bref un nouveaux monde souvre a vous prenez le temps de l'explorer.

Bientôt un nouveau groupe va se créer sur internet venez devenir un de leurs membres...

enfin venez sur ce forum qui sera bientôt accompagner d'un site.

http://gameslegend.superforum.fr

BONJOUR !

Depuis un certain temp je cherche une personne avec qui creer un rpg ou mmorpg ,str et bien d'autres ...
Donc si t vraiment interessé je veut bien t'aider au niveau programation du jeu. voila.

contact moi par email si t ineressé.

Au revoir.

Hello , bon alors moi j'ai RPG Maker 3d + patch fr et je trouve que se logiciel ne vau pas la peine d'etre telecharger . Maintenant moi j'utilise RPG Maker XP pour créer un rpg et Frog Créator 0.3.1 pour créer un mmorpg alors si quelqu"un veu bien m'aider a créer un mmorpg ===>>Flider@hotmail.fr ;-) :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde