Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une musique de reportage (help !!!)

recherche titre d'une musique de reportage (help !!!)

Forum Musique / Radio : recherche titre d'une musique de reportage (help !!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
je cherche une musique de reportage que l'on peut entendre dans faites entrer l'accusé ou reportages sur la criminologie et qui a pour principale instrument (je pense) de la harpe. Il la passe que très brièvement, et elle ne figure pas aux génériques. Je voudrais juste connaitre son titre ou son auteur.
je penses que beaucoup l'on entendu comme moi mais ce pose la même question. :-( la dernière fois que je l'aies entendu c'est dans 187 code meurtre lorsque le prof approche son élève latina à son squat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La musique que tu cherche est => "Dj shadow - Stem" il y a plusieures versions dont la "long version" qui contient plusieurs extraits des autres oeuvres du génie (shadow) 8-)

Répondre à KenshinDarK
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une musique de reportage (help !!!)
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens