salut,
j'utilise un kerio winroute firewall 6.0.0 dans notre entreprise.je veut bloquer MSN et skype .
si quelqu'un a une idée merci de me la faire parvenir.
le problème de msn, c'est qu'il utilise des ports aléatoires et si jamais il ne peut pas se connecter sur ses ports "choisis", il utilise le 80.
Donc, à moins de bloquer tous les ports en sortie, je ne vois pas trop.
si on cherche un peu (mais vraiment un peu), on peut trouver qqes solutions
google > firewall bloquer msn
par exemple :
http://www.commentcamarche.net/for [...] ilisateurs Il y a qqes solution intelligentes, d'autre moins...
Person, à mon taff, msn est bloqué.
Ils utilisent firewall + proxy.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bonjour,
Je voudrais bloquer MSN sur un ordinateur :
- avec un programme
- avec une commande
- ou en bloquant l'accés a msmsg.exe
Est-il-possible de faire cela en C++ ou en visual basic ???
( ou en commande DOS )
--------------------------------
salut ,
j'ai trouvé la solution pour bloquer msn .
il faut bloquer les services IRC et windows messenger.
en plus de ca il faut bloquer les ports suivant.en tcp:1366,1367.1838.3128.5190.6891.6901en UDP:1863.5004.5190.6901
voila bonne chance a tous et merci a bobo.
C'est facile de bloquer msn avec kerio. Dans kerio, je sais plus où maintenant, y'a une liste de programme avec des régles "accepter" "refuser" suffit d'ajouter msn et de mettre sur refuser.
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
avec un keryo centralisé?
on ne parle pas d'une machine toute seule, on parle d'un réseau avec un firewall autonome qui n'a pas accès aux noms des process lancés
si, on se tue à le dire, faut juste allez chercher l'info la ou elle est :
google
ou LIRE tous les poste, par exemple celui la :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] uer#t80862 ou je donne un lien ou il y a tout un tas de solution, partiel certe, mais le gros du travail est la.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.