Tom's Guide > Forum > Aventure > Final fantasy 9 plante

Final fantasy 9 plante

Forum Aventure : Final fantasy 9 plante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila quand je vais pour faire un combat dans ff9 au début du jeu le combat ne se lance pas et l'écrant reste noir mais la musique du combat elle continue comment faire ?

ps: le jeu est sur ps1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est peut etre du au CD qui dois etre reiller ou un truc comme sa...

Répondre à masterofdragon

Ahlala ces vieux Final sur PSOne ils sont trop chiants à souvent plantés... Moi c'était le FFVIII qui bloquait à la cinématique où Irvine apparaît.
Bref pour te répondre, j'pense qu'il a raison, c'est sûrement le CD qu'il faut que tu nettoies avec un produit adapté & ca finira par marcher. De la patience est du sang-froid sont requis.
PS : Il m'a fallu 3 jours de nettoyage pour que mon FFVIII arrête de bloquer mdr :-P

Répondre à Sumfortyan

Moi j'ai jamais eu de probleme , si vous laissez pas trainer vos cd dans la bouffe et la saleté , ça n'arriverai pas .Ca peut aussi venir de t'as console.

Répondre à Dj_Mardouk

Un petit coup de nettoyant à lunette sur la lentille, et tout marche nickel ! :)

Répondre à Sethpolma

pour les cinématiques qui bloque il faut ouvrir le capot de la console et le refèrmer, alors ça va passer la cinématique. a+

Répondre à ratix

Sinon tourne ta PS1 sur le coté t'est plus à sa près moi quand je battait Ultimecia sur FFVIII sa se bloquait avant la cinematique alors j'ai fait sa et sa a marché!

Sinon si tu en est encore au debut du jeu joue sur ton Pc si tu a les Cd's les emulateurs sont legaux (attention joue directement avec le Cd ne telecharge pas de ISo).

Répondre à Moi123@IDN

C'est vrai le truc du nettoyant sur la lentille? (j'voudrais pas bousiller la mienne...)

Répondre à K-KWOOAAAA

c'été kan meme un bon jeu a l'epoque

le temps passe trop vite

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant
Tom's Guide > Forum > Aventure > Final fantasy 9 plante
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens