J'ai filmé une vidéo de moins de 5 minutes.
Je l'ai fait passer de mon caméscop a mon PC avec Windows Movie Maker etje l'ai enregistrer en *avi avec 25 images/secondes, haute qualité, pour ne rien perdre de la qualité du camesope (sinon quel interet de se payer un cames' haut de gamme ???)
Mais résultat : 800 Mo :-o :-o :-o
Le problème c'est que maintenant qu'elle fait 800 Mo, impossible de l'envoyer par mail (trop lourd)
Je ne peux pas non plus la graver sur un CD pour faire tourner le film car c'est 700 Mo sur les CD.
Donc comment réduire la taille sans perdre ni en qualité, ,ni en résolution, ni en ni en nombre d'images/secondes. ???
Ca doit etre faisable puisque les DivX ne font que 700 Mo et les films sont de bonne qualité tout en durant 1h30 !
Sinon comment faire pour la mettre en ligne sur le net avec mini lecteur WMP (même si il faut changer le format) dans ce style la : mini lecteur
Essaie avec Virtualdub : c'est un logiciel qui permet de réduire la taille d'un fichier avi afin de pouvoir le graver sur un seul CD.
Perso, je ne l'ai jamais utilisé mais on m'en a dit du bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.