hub usb Dernière réponse : 2 Juin 2004 05:12 dans Matériel informatique malcom@idn 1 Juin 2004 10:06:59 mon hud usb marche sans que je le branche à l'alimentation, il est juste branché au pc alors qu'il a un transfo pour etre branché au secteur. es-ce que c'est normal? je peux le laisser commen ça sans danger? Autres pages sur : hub usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à malcom@idn Lassé par la pub ? Créez un compte keko@IDN 1 Juin 2004 16:22:50 si g me trompe pas ta pa a t inkiete c normal car un appareil en usb est alimente par le pc via la prise usb. Donc normalemen y a pa de pbl | Alerter Répondre à keko@IDN malcom@idn 1 Juin 2004 19:06:10 je men douter, mais es-ce qu'il va pas tro l'alimenter et le griller ? | Alerter Répondre à malcom@idn malcom@idn 1 Juin 2004 19:31:50 ??? | Alerter Répondre à malcom@idn wg 1 Juin 2004 21:43:05 Je connais pas vraimment si sa joue, mais ça sert a quoi de le laisser sans alimentation secteur, si tu peux le brancher en secteur fait le, peut-etre le HUB chauffera moins et ça pompera moins lalimentation général... | Alerter Répondre à wg keko@IDN 2 Juin 2004 05:12:14 en fai ken tu branche l alim secteur de ton hub usb ca set tous simplemen a evite de trop pomper sur le pc et de plus l alim est plus stable. | Alerter Répondre à keko@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>hub usb> Contenus similaires : Tags : danger ForumHub usb drivers 7 ForumChoix d'un hub usb ForumHub usb choisir ForumHub usb bureau ForumClavier avec hub usb ForumHub usb belkin ForumHub usb alimente ForumHub usb sur hub usb ForumHub usb disque dur ForumHub usb alimenté Voir plus
malcom@idn 1 Juin 2004 10:06:59 mon hud usb marche sans que je le branche à l'alimentation, il est juste branché au pc alors qu'il a un transfo pour etre branché au secteur. es-ce que c'est normal? je peux le laisser commen ça sans danger? Autres pages sur : hub usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à malcom@idn
keko@IDN 1 Juin 2004 16:22:50 si g me trompe pas ta pa a t inkiete c normal car un appareil en usb est alimente par le pc via la prise usb. Donc normalemen y a pa de pbl | Alerter Répondre à keko@IDN
malcom@idn 1 Juin 2004 19:06:10 je men douter, mais es-ce qu'il va pas tro l'alimenter et le griller ? | Alerter Répondre à malcom@idn
wg 1 Juin 2004 21:43:05 Je connais pas vraimment si sa joue, mais ça sert a quoi de le laisser sans alimentation secteur, si tu peux le brancher en secteur fait le, peut-etre le HUB chauffera moins et ça pompera moins lalimentation général... | Alerter Répondre à wg
keko@IDN 2 Juin 2004 05:12:14 en fai ken tu branche l alim secteur de ton hub usb ca set tous simplemen a evite de trop pomper sur le pc et de plus l alim est plus stable. | Alerter Répondre à keko@IDN