Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vous voulez télécharger tres rapidement?
Vous voulez télécharger tres rapidement? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila moi j'utilisais emule version 0.47a je l'ai configurée mais malgré ca c'etait pas top et vlan voila je dl shareaza je l'adapte a ma connexion je lance une dixaine de dl et une heure apres...
je recois plus de 200KB/s en tout dont 125 pour un divX autant dire que je vous conseille vivement shareaza et ne modifiez pas trop les configues mais ouvrez tout simplemnt le port 6346!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne veux pas paraitre rabat-joie, mais quelque chose me dit que tu vas te faire lincher...mais pas par moi lol

Répondre à choosedeath

oaui mais tu sais ca fait un bail que je survole ce forum et que j'aide des personnes quand je trouve une solution a leur probleme et la je conseille juste au personne qui nagent sur la mule de tenter l'experience shareaza..
ATTENTIOn je ne dénigre pas la mule loin de la , la preuve elle a tojours une place privilegiée sur mon pc ! :-D

Répondre à floriazaa

Salut,

Avec la mule tu peut tres bien attendre ces vitesses... (car moi je l'ai atteind :-D) il faut juste savoir la configurer et etre patient ;-)

Répondre à makak06

et arreter de fumer parcque les 2 utilisent le réseau gnutellanet...

Répondre à imbehindu

lol vous me faite rire avec vos mule !!!

Moi j'ai un systeme qui me permet de telecharger a 40ko/s du debut a la fin et sans rien uploader en echange !!!

ps: ce n'est pas du ftp !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

salut

Citation :

Moi j'ai un systeme qui me permet de telecharger a 40ko/s

et ta connexion? balancer des chiffres comme sa ne veut absolument rien dire

"oè, moi je downloades a 70Ko/s, sa va super vite, en plus je peux surfer en meme temps, c'est trop cool, en meme temps si j'ai du 20Méga, j'ai pas de quoi me la péter"

Répondre à crepun

pour info je suis en 10meage chez free avant que free bride les connexions je telecharger avec un debit de 600ko/s stable et sans aucun probleme pour surf a coter vue que cela n'utilise a pas bande passe dans le sans upload, j'ai des potes en degroupe et eux ils telecharge a plus de 2000ko/s !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Pour les personnes que sa interesses cela s'appel les newsgroups !!!

voici un lien pour voir se qui est dispo :

http://www.binnews.info/index.php?country=fr

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

salut, je comprend pas comment vous pouvez atteindre
40 kb/s du debut a la fin
moi je fais du 25 kb/s max!!
comment on fait please ?
Comment s' est pour sharaza ?

aidez moi

Répondre à abou78180
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vous voulez télécharger tres rapidement?
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens