Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trouver la clé d 'activation de norton !!!
trouver la clé d 'activation de norton !!! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!

Il y a 1 mois, j 'ai achété un logiciel " norton internet security 2006" et pendant mon déménagement j 'ai perdu mon logiciel, mais par contre j 'ai fais une sauvegarde sans mettre la clé.

Alors ma question comment faire !!!!!!

le cracké ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jte dirai bien comment faire , mais c'est illégal

Répondre à jiju40000

En fait c'est la clé de cd ou la clé d'activation par internet qui te manque

Répondre à jiju40000

salut,

j'ai la version Espagnol de celui-ci moi, (me demander pas comment, je n'est pas été en Espagne! lol !)

Y'a t-il un patch pour l'adapter ?

Sinon on peut faire un troc, ton norton contre une clef, nn je rigole! si tu veux une clef vient en mp. :-D

J'ai aussi la version internet security 2005 mais Anglais...

Répondre à neo_kador

les gars moi aussi je voudrait une cle pour norton 2006 car je l'ai telecharger sur le net et j'ai installer et sans la cle elle comme une version d'essaye de 15 juors et j'en sius a 8 jours et j'ai la mise ajour et norton 2004 que faire le craker ou installer 2004 merci

Citation :

lescomics a écrit :
Bonjour à tous!!!

Il y a 1 mois, j 'ai achété un logiciel " norton internet security 2006" et pendant mon déménagement j 'ai perdu mon logiciel, mais par contre j 'ai fais une sauvegarde sans mettre la clé.

Alors ma question comment faire !!!!!!

le cracké ?

Répondre à williamkwr

:hello:

salut

moi aussi je voudrait une cle pour norton 2007 car j'ai acheté un anti virus norton 2007 mais j'ai plus sa clé

tu peut m'aider

merci

Répondre à gigi_20

neo_kador a écrit :

salut,

j'ai la version Espagnol de celui-ci moi, (me demander pas comment, je n'est pas été en Espagne! lol !)

Y'a t-il un patch pour l'adapter ?

Sinon on peut faire un troc, ton norton contre une clef, nn je rigole! si tu veux une clef vient en mp. :-D

J'ai aussi la version internet security 2005 mais Anglais...

salut envoir moi ta cle sur mon hotmail qui est sebibi-15@hotmail.com ok merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Pour ceux qui ont perdu leur boite norton, et qui veule retrouver leur clé, symantec à la solution :

http://tousurtou.com/showthread.php?tid=187

Répondre à Le_GoReT
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trouver la clé d 'activation de norton !!!
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens