Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion a wanadoo
probleme de connexion a wanadoo - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j ai un probleme pour configurer ma connection adsl.
j ai achete un modem adsl Lindsky (relié au pc par ethernet )et j ai souscris a un forfait adsl max.

voila je configure manuellement ma connection grace a windows (creation d une nouvelle connection , choix :connection large bande puis j entre les coordonnées...)

lorsque que je tente de me connecter j ai droit a l erreur 672 ( l ordinateur distant ne repond pas).

j ai meme aplliqué le correctif donnée par wanadoo mais rien ny fait
est ce que j ai oublié ou raté quelque chose ?

merci d avance de vos reponces

p.s: j ai le meme probleme avec le modem relié sur le port usb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton modem synchronise?

Répondre à ooopsss

comment verifier que le modem synchronise ?

Répondre à Botman@IDN

par rapport au led... tu doit en evoir une qui t'indique si tu synchrone ou po...
sinon tu ne sais pas, appel wanadoo.. verifi deja que tu a la connectivité.. si oui cela vient de ton pc, si non bah c wanadoo qui se dermerde

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion a wanadoo
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens