Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb un compte utilisateur s'est créé avec un mot de passe : impossible d'ouvrir w

Dernière réponse : dans Sécurité

salut à tous !
Voilà, il y a 2 jours, en allumant mon PC, je me suis retrouver face à un compte utilisateur que je n'ai pas créé et qui me demande un mot de passe mystère.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais impossible, je reviens toujours à cette page de compte utilisateur avec MDP.
J'ai essayer de le supprimer via un soft que m'a passer un pote c-a-d dans windows/system32/.../SAM mais rien à faire, je retombe toujours sur l'écran d'accueil avec ce fichu compte utilisateur et ce **** de mot de passe qui m'empêche d'accéder à windows.

Voilà si quelqu'un peut me filer un tuyau pour enfin pouvoir avoir accès à mon PC.... Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah oui !! autre chose !!!
dans le bios, il n'y a aucun mot de passe admin. ou utilisateur !!! en fait je crois que c'est un compte fictif qui s'est crée (hacking?) et que la page d'accueil des sessions (enfin de LA session) est plus fantôme qu'autre chose... mais bon vu que je suis pas un crack en informatique (juste quelques notions de bases) ....

Voili, Voilà, Voilou

Nouveau Rapport

J'ai essayé de réparer xp avec le CD d'install et au lancement de la réparation, on me demande un mot de passe administrateur !!! C donc (après déduction) un trojan??? (PWSteal.Reoxtan ????) qui se prend pour l'administrateur de mon ordi et qui m'empêche d'avoir accès au poste de travail (enfin de winxp) aussi bien en mode sans échec qu'en mode normal et qu'en tous mode possible d'ailleurs...
si quelqu'un à une solution pour résoudre ce probleme, merci de m'en faire part !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde