Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : Je N'arrive pas à lire un fichier de type clip vidéo

Problème : Je N'arrive pas à lire un fichier de type clip vidéo

Forum Appareils multimedia : Problème : Je N'arrive pas à lire un fichier de type clip vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai installer World of Warcraft et j'ai trouvé la video d'introduction magnifique... J'ai ensuite voulu la récupérer pour pouvoir la montrer à un ami et donc pouvoir la regarder sans lancer le jeu WoW.Je l'ai trouvé sans difficulté mais le problème c'est que windows media ou VLC n'arrivent pas à l'ouvrir (j'ai juste le son). J'ai cliqué droit sur la video pour voir ses propriétés et dans "type de fichier" c'est écrit clip video.Comment puis-je lire un fichier clip vidéo????
merci à tous ceux qui pourront m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il va falloir que tu trouves le codec approprié , surement DIVX ou XVID.
Ou alors tu changes l'extension du fichier.

Répondre à jiju40000

Comment je fait pour changer l'extension du fichier ?
Pour les codecs j'ai déja essayer mais sa marche pas...

Répondre à fcgb02

c'est quoi le nom du fichier ?

Répondre à jiju40000

le nom de la video c'est: WOW_Intro_1024

Répondre à fcgb02

essaye de trouver tous les codecs vidéos que tu peux . J'vois que ça

Répondre à jiju40000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : Je N'arrive pas à lire un fichier de type clip vidéo
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens