Musculation, aidez moi svp
Forum Sports : Musculation, aidez moi svp
Alors voilà : je suis pas très grand (un peu moins d'1m60) et j'aimerais muscler mes bras (triceps et biceps) ainsi que mes abdos rapidement.
Le problème c'est que je n'ai aucun materiel pour travailler.
Merci de m'aider ;-)
Ah oui je voulais dire aussi que je n'ai encore jamais fait de musculation et qu'il n'y a pas de salles de sport près de chez moi
Salut, Tu fais des pompes et tu manges beaucoup de cornflakes pour grandir lol.
A+.
achete du materiel a decathlon : alteres etc...
Achète une haltère c'est pas cher et tu fait 4 série de 10 repétitions pour commencer!!!!!!!!! :-o
le blem c'est que j'ai cherché des trucs (altères, barres parallèles), mais il n'y en a nulle part.
il y a pas un autre moyen sans outil ??
| Citation : Achète une haltère c'est pas cher et tu fait 4 série de 10 repétitions pour commencer!!!!!!!!! |
Tu veux le tuer ?
Pour répondre a Darkdevil; tu fais des pompes, tu sais ce que sais quand meme ?
A+.
quand je ne possédait pas de matériel, je me mettais sous mon lit et je fesais des série comme au devellopé couché!!C'est pas cher, et sa muscle bien!! :-o
alors j'ai commencé à faire des abdos (une série de 50 par jour) et je fais des pompes mais le blem c'est que je sens pas que mes muscles (au niveau des bras) travaillent et au début je réussissais à faire 20 pompes par jour alors que là à 10 j'en peux plus, est ce normal ??
si non que faire ??
ps : merci pour vôtre aide :-)
Ton corp n'est pas encor habitué à ce genre d'effort!!D'ici quelque jours sa iras mieux! :-o
ok, merci de vôtre aide, je vous tiens au courant ;-)
au fait si vous avez msn svp envoyez moi vôtre adresse par mp
Tu fait des pompes abdos matin et soir pendant quelques temps. Et tu varis le nombre tu commence a 10 matin soir et tu monte au fur et a mesure et voila @++
ok, je vais faire 10 pompes et 50 adbos le matin et la même chose le soir et j'augmenterais au fur et à mesure, merci pour les conseils ;-)
Pas de quoi on est la pour ca @++ et bonne chance tien nous au courant des évolution ;-)
ben ça va déjà mieux, j'ai réussi à faire 15 pompes ce matin et 55 abdos sans trop de difficulté et j'augmenterais de jour en jour
si vous avez msn svp envoyez-le moi par mp ;-)
darkdevil il faut faire des pompes!! et bien manger...mais pas trop lol et surtout essayer de muscler tout ton corps en meme temps!! si tu veu ressemler à quelque chose!!lol
skrich13@hotmail.fr Je te parlerais un peu des exercice que je fait!!
slt jai 12 ans si je fais 7 séries de 20 répétitions matin et soir est ce bon ou 7 séries de 20 répétitions que le soir
merci d'avance
moi les pompes j'en fait 100 le matin et le soir
- 40
- 30
- 20
- 10
le samedi et le dimanche car je suis dans une salle de muscu toute la semaine
Répondre à toupuissant
Par contre fait attention: pratiquer la muscu trop tôt peut provoquer des problèmes de croissance !
Mais les pompes et les abdos (et toutes les variantes) ne sont pas interdits
+++
A Darkdevil3 !
lol pas grave ! j'ai 16 ans et sur la muscu mon entraineur me fait faire quelques gestes avec le materiel (squats et dev.couché) mais je fais beaucoup de pompes d'abdos et de gainages et au début c'est largement suffisant ! Une fois que le corps est devenut plus fort la on peu commencer plus sérieusement le travail avec les haltères etc..
Enfin moi c'est ce que j'en pense
moi le squat j'en fai plu parce que ça me fait me tire sur les hanches le soir alor fé attention kan mem
Répondre à toupuissant
Ouai j'ai eu ça à une période ! Mais c'est passé j'ai allégé un peu la barre ! Mais bon pas trop le choix de me muscler vu que je suis sur les épreuves combinées en athlé
| Citation : slt jai 12 ans si je fais 7 séries de 20 répétitions matin et soir est ce bon ou 7 séries de 20 répétitions que le soir |
Abon...et a 12 ans ca te ser a quoi ?
Un grand merci à Kentincosta qui nous ressuscite des topics où plus personne ne postait depuis 5 mois
Modération :
Merci d'utiliser le TU Musculation.
Je clos.
Répondre à _ToM_
Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.