Tom's Guide > Forum > Sports > Musculation, aidez moi svp
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà : je suis pas très grand (un peu moins d'1m60) et j'aimerais muscler mes bras (triceps et biceps) ainsi que mes abdos rapidement.
Le problème c'est que je n'ai aucun materiel pour travailler.
Merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui je voulais dire aussi que je n'ai encore jamais fait de musculation et qu'il n'y a pas de salles de sport près de chez moi

Répondre à darkdevil3

Salut, Tu fais des pompes et tu manges beaucoup de cornflakes pour grandir lol.
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

achete du materiel a decathlon : alteres etc...

Répondre à thedingue93

Achète une haltère c'est pas cher et tu fait 4 série de 10 repétitions pour commencer!!!!!!!!! :-o

Répondre à ampyr

le blem c'est que j'ai cherché des trucs (altères, barres parallèles), mais il n'y en a nulle part.
il y a pas un autre moyen sans outil ??

Répondre à darkdevil3

Citation :

Achète une haltère c'est pas cher et tu fait 4 série de 10 repétitions pour commencer!!!!!!!!!

Tu veux le tuer ?
Pour répondre a Darkdevil; tu fais des pompes, tu sais ce que sais quand meme ?
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

quand je ne possédait pas de matériel, je me mettais sous mon lit et je fesais des série comme au devellopé couché!!C'est pas cher, et sa muscle bien!! :-o

Répondre à ampyr

alors j'ai commencé à faire des abdos (une série de 50 par jour) et je fais des pompes mais le blem c'est que je sens pas que mes muscles (au niveau des bras) travaillent et au début je réussissais à faire 20 pompes par jour alors que là à 10 j'en peux plus, est ce normal ??
si non que faire ??
ps : merci pour vôtre aide :-)

Répondre à darkdevil3

Ton corp n'est pas encor habitué à ce genre d'effort!!D'ici quelque jours sa iras mieux! :-o

Répondre à ampyr

ok, merci de vôtre aide, je vous tiens au courant ;-)

Répondre à darkdevil3

au fait si vous avez msn svp envoyez moi vôtre adresse par mp

Répondre à darkdevil3

Tu fait des pompes abdos matin et soir pendant quelques temps. Et tu varis le nombre tu commence a 10 matin soir et tu monte au fur et a mesure et voila @++

Répondre à madmax33

ok, je vais faire 10 pompes et 50 adbos le matin et la même chose le soir et j'augmenterais au fur et à mesure, merci pour les conseils ;-)

Répondre à darkdevil3

Pas de quoi on est la pour ca @++ et bonne chance tien nous au courant des évolution ;-)

Répondre à madmax33

ben ça va déjà mieux, j'ai réussi à faire 15 pompes ce matin et 55 abdos sans trop de difficulté et j'augmenterais de jour en jour
si vous avez msn svp envoyez-le moi par mp ;-)

Répondre à darkdevil3

darkdevil il faut faire des pompes!! et bien manger...mais pas trop lol et surtout essayer de muscler tout ton corps en meme temps!! si tu veu ressemler à quelque chose!!lol

Répondre à skrich

skrich13@hotmail.fr Je te parlerais un peu des exercice que je fait!!

Répondre à skrich

slt jai 12 ans si je fais 7 séries de 20 répétitions matin et soir est ce bon ou 7 séries de 20 répétitions que le soir

merci d'avance

Répondre à banbou77

moi les pompes j'en fait 100 le matin et le soir

• 40
  • 30
  • 20
  • 10

le samedi et le dimanche car je suis dans une salle de muscu toute la semaine

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

Par contre fait attention: pratiquer la muscu trop tôt peut provoquer des problèmes de croissance !
Mais les pompes et les abdos (et toutes les variantes) ne sont pas interdits :p
+++

Répondre à toma35

tu parles a qui

Répondre à toupuissant

ah ok excuz :p

Répondre à toupuissant

lol pas grave ! j'ai 16 ans et sur la muscu mon entraineur me fait faire quelques gestes avec le materiel (squats et dev.couché) mais je fais beaucoup de pompes d'abdos et de gainages et au début c'est largement suffisant ! Une fois que le corps est devenut plus fort la on peu commencer plus sérieusement le travail avec les haltères etc..
Enfin moi c'est ce que j'en pense :)

Répondre à toma35

moi le squat j'en fai plu parce que ça me fait me tire sur les hanches le soir alor fé attention kan mem

Répondre à toupuissant

Ouai j'ai eu ça à une période ! Mais c'est passé j'ai allégé un peu la barre ! Mais bon pas trop le choix de me muscler vu que je suis sur les épreuves combinées en athlé :)

Répondre à toma35

Citation :

slt jai 12 ans si je fais 7 séries de 20 répétitions matin et soir est ce bon ou 7 séries de 20 répétitions que le soir

Abon...et a 12 ans ca te ser a quoi ?

Répondre à kentincosta

Un grand merci à Kentincosta qui nous ressuscite des topics où plus personne ne postait depuis 5 mois [:ahm86funky:3]

Répondre à Shamrock31

Modération :
Merci d'utiliser le TU Musculation.
Je clos.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sports > Musculation, aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens