Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme : je n'arrive pas a lire les Videos Sur internet (Lecteur Windows Media

Probleme : je n'arrive pas a lire les Videos Sur internet (Lecteur Windows Media

Forum Appareils multimedia : Probleme : je n'arrive pas a lire les Videos Sur internet (Lecteur Windows Media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un probleme despuis que j'ai mon nouveaux pc (tous est a jours) et je n'arrive pas a lire les videos qui sont sur internet (qui utilise le lecteur windows media j'ai pas essayé avec QuickTime)

exemple la video de l'equipe des *aAa*
ici => Http://dazteam.free.fr/aaa.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je me suis apperçu que je n'arrivais pas à lire de video sur internet (lecteur windows media)

Exemple je vais sur le site de TF1 et pas moyen de lire une video.

Quand je clique sur lecture ca charge deux secondes et rien ne se passe

Si quelqu'un pouvait m'aider ! :(

J'ai deja verifié, mon antivirus ne bloque pas le programme et mon Pare-Feu non plus

Aidez moi s'il vous plait ... :(

Merci d'avance .

Exemple de video : http://secret-story.tf1.fr/secret- [...] chat-.html

Aidez-moi :(

Répondre à p0ussi

j'ai exactement le même problème sauf j'ai tout essayer rien ne ce passe: j'ai réinstallé firefox,j'ai fait des mise a jours java,mise a jour adobe flash,j'ai été voir sur tous les forum possible et inimaginable, j'ai rien trouvé,j'ai tout essayé sa dingue !!!!!!!!!!! je crois que si je trouve pas de solution, je vais devoir reformater mon pc !!!!!
En même temps, je crois que c'est la seul solution a se problème de fou!!!!

Répondre à M@ck Ad@m

c koi ste forum de merde!!!! le messages laisser date di a 1 et 2 ans !!!! BRAVO NIKEL NAN MAIS FRANCHement c honteux!!! bande de naze!!!!!

Répondre à M@ck Ad@m
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme : je n'arrive pas a lire les Videos Sur internet (Lecteur Windows Media
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens