Tom's Guide > Forum > Hardware > question routeur wi fi
question routeur wi fi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila jai une pitite question, jai un ordi portable avec une carte wi fi integree et jaimerai savoir si en achetant nimporte quel routeur je pourrai me connecter a internet haut debit ou faut il avec deja une connexion avec modem et tutti quanti ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin il te faut une connection internet c tout^^
Apres tu branche le routeur wifi et voila.

Répondre à Dj_Froustyle

Mais cest a dire une connexion internet ? il faut que je souscrive un abonement et tout ? paske en fait je suis en stage en espagne pour 6 mois et jaimerai bien trouver un truc simple...

Répondre à fenx888

bah oui tu veux qu'elle vienne dou la connection lol ?
bien sur il faut t'abonner.

Répondre à Dj_Froustyle

y te faut non pas un routeur mais un modem wifi. et vérifie si c bien du 802.11g ou b ou pre n ton modem et ton adaptateur, sa doit etre identique

Répondre à rungis

et si je pren un routeur/modem wi fi ?

Répondre à fenx888

Ya pas moyen dacheter un truc ou tu paye juste a lachat et sans abonement ?

Répondre à fenx888

Un grand merci pour vos reponse deja, et qu est-ce que vous me conseiller comme pack abonnement/modem wifi etant donne que je suis en espagne ?

Répondre à fenx888
Tom's Guide > Forum > Hardware > question routeur wi fi
Aller à :

Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens