Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sondage : Top 3 des idNautes les plus aimés du moment

Sondage : Top 3 des idNautes les plus aimés du moment

Forum Santé / Amour : Sondage : Top 3 des idNautes les plus aimés du moment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre ...

Alors pour moi :

1°) Atryu
2°) Figatelu
3°) Isham

et vous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 - M-A
2 - Lagitateur
3 - Nerd

quoi, c'est pas ça ! ;-)

Répondre à lagitateur

Pour continuer dans la modestie, en dehors de moi même, je trouve que ce forum est composé d'une horde d'abruti.

Ainsi je me place très loin devant tout les autres. Ensuite viens un ramassi de ringard et de débil profond que vous pouvez classez comme bon vous semble.

Tout ceux qui voudront me contredire ne feront que confirmer leur manque total de jugement, et de par ce fait valideront mon post.

Répondre à alksandre

J'aime pas trop ce genre de topic... :-? On s'en tape un peu de qui est aimé ou pas... On se croirait dans la presse people !

Sinon, je m'aime moi, c'est dejà pas mal non ?!

Répondre à Exoseth

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Tout est dans le titre ...

Alors pour moi :

1°) Atryu

+1
Je me "kiffe" bien aussi!

Répondre à atryu

Citation :

dark-slim-2 a écrit :

3°) Isham

+1
Moi aussi je me kiffe !

Pour ceux qui répondent, essayez de ne pas vous mettre dans le top 3.

Pour moi c'est: 1/ Mescaline (je met une femme parce que je trouve que les mecs sont en surnombre ici).
2/ Newt (je la met parce que les petites femmes ...)
3/ Atryu (je le met parce qu'il a fait la femme de nombreuses fois pour moi).

Répondre à Isham

j'aimais bien michaelkael, on n'a pas eu le temps de faire plus ample connaissance

Répondre à Feu_bibal

Moi j'aimais bien heroe. J'adore les femelles instables qui se rebellent, d'ailleurs voici mon idole.

http://www.misterdim.com/Tacometre/Isabelle_Alonso.jpg

Répondre à Figatelu

1=Lagitateur
2=Nerd
3=DODGECHARGER

Répondre à Mystique-Angelus_

Citation :

3=DODGECHARGER

MDR !! Parce qu'il a dit qu'il a été d'accord avec toi dans un autre topic, il fait partie des IDNautes les plus aimés!

Répondre à pantero

Citation :

Pantero a écrit :
MDR !! Parce qu'il a dit qu'il a été d'accord avec toi dans un autre topic, il fait partie des IDNautes les plus aimés!

Tu n'a rien compris à mon classement (ce qui m'étonne pas d'ailleur).

- 0 +

Pour parodier une vanne courant chez les Cavaliers ( Ceux de l'Arme Blindée )
1 Dieu ( Il est partout, Idnaute virtuel )
2 Moi
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Les crapauds
17 Tous les autres.

Répondre à Nerd

1) M-A pour lsa finesse d'analyse
2) Lagitateur parce qu'il m'aime
3) Nerd parce que c'est le roi du freepost (quoique kael...)

[edit] OOOOps ma fourche a langué !

Bien sur c'est

1) M-A parce qu'il m'aime
2) Lagitateur pour sa finesse
3) Nerd etc....

Répondre à kleuck

Aller je me lache............

1=Dark-slim 1&2 (car il aime bien me taquiné...)
2=Kleuck (car il aime me contredire sur tout..)
3=Bibal (car j'aime ces petite insultes...)

1) Mortargent (il prend le temps d'écrire -et bien- ce que je pense, donc je gagne du temps grâce à lui!)
2) Un tiercé gagnant: La bande Isham- Figatelu- Kleuck
3) l'exotique Atryu (qui me fait bien rire).

Répondre à mescaline@IDN

Citation :

mescaline a écrit :
1) Mortargent (il prend le temps d'écrire -et bien- ce que je pense, donc je gagne du temps grâce à lui!)

Waaaaaaaaaaaaa Mescaline !!! MARRY ME !!!!!!

1/ Mescaline ( parceque je l'aime )
2/ Mescaline ( parceque je l'aime )
3/ Mescaline ( parceque elle m'a mis en 1 )

;-)

Répondre à Mortargent

Citation :

Mortargent a écrit :
[quote]
mescaline a écrit :

Waaaaaaaaaaaaa Mescaline !!! MARRY ME !!!!!!

1/ Mescaline ( parceque je l'aime )
2/ Mescaline ( parceque je l'aime )
3/ Mescaline ( parceque elle m'a mis en 1 )

;-)
[/quote]

ouais, mais si tu l'epouses, elle finira de toute facon par te tromper avec moi, parce que je suis "exotique"!!!

HAHA! 8-)

C'est bien connu: les nanas epousent les mecs qui prennent leur temps et qui les comprennes et les trompent avec des connards "exotiques"!

Répondre à atryu

Erf Atryu t'a le temps... y'a les Dalton qui doivent passer avant toi : Isham, Figatelu et Kleuck ( démerde toi tout seul pour savoir lequel des 3 fait William et Avrell à la fois ).

Répondre à Mortargent

Purée le célibat ça fait des ravages chez vous.
Une fille vous met dans un top 3, vous vous voyez déja coucher avec !
Il y en a qui les ont pleines !

Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle me met à la meme hauteur que le vieux pervers pédophile de kleuck et le nord africain de figatelu !

Quoi la Corse, c'est bien en Afrique du Nord ??

Répondre à Isham

Non non, pas vieux déja !

Répondre à kleuck

OK d'accord, donc tu avoue etre pervers et pédophile, très bien je le note.

Pourrais tu me donner l'adresse email de ta compagne ?
Il n'y aura aucune conséquence pour toi, mis à part une émasculation et une séparation, qui sont des épreuves que tout homme doit connaitre dans sa vie.

Répondre à Isham

allez je vote moi aussi.

1°) Kleuck
2°) Isham
3°) Exoseth

Répondre à Broskow

1 atryu
2 bourigram (trop planant)
3 mi ange

Gros bisous à tous

Répondre à arta-vur
- 0 +

1 atryu
2 bourigram
3 Kleuck

Répondre à trav

YOUHOUHOUUUUUUU!!! moi aussi je vous aime tous!

*larmes de joie coulent et se fondent dans les poils le long du tors muscle d'atryu*

...si vous etiez jap et en mini-jupes, je vous enduirais de creme de marrons et vous lecherais tout le corps tout entier!

Répondre à atryu

1/ Maurice
2/ CanardWC
3/ Atryu

Répondre à Nico42ble

Je pense que ce qui nous fait marrer d'atryu c'est surtout la longueur de ses vannes, et la recherche !! franchement des fois j'en lis certaines et j'me dis que tu dois avoir vécu une enfance bien difficile pour dire tout ça !

@atryu:

Citation :

si vous etiez jap et en mini-jupes, je vous enduirais de creme de marrons et vous lecherais tout le corps tout entier

une amie a moi:
http://img110.imageshack.us/img110/7564/3594916421ek.jpg

Je vous lèche les fesses bien fort !

Répondre à arta-vur

Moi c'est bien la longueur de ses vannes qui m'énerve des fois.

A mon avis il a le pouvoir d'arreter le temps au Japon, il l'arrete et il a le temps de chercher et d'ecrire 5 paragraphes pour insulter les chtites jap avec leur sockets.

Artavur, tu peux donner rendez vous a ta copine dans une impasse mal éclairé (ou pas éclairé du tout d'ailleurs). Et ensuite me donnez l'adresse, j'ai envie de lui faire découvrir de nouvelle expérience comme le viol, les sévices sexuelles.
Ma petite amie filmera le tout et lui donnera le dvd pour lui faire un souvenir.

Répondre à Isham

et Xorking? Ce nom à t-il était banni de votre mémoire ???

Répondre à pousse-toi

C'était un boulzor ce mec !! Nan je déconne xor2 re-bienvenue !

Répondre à arta-vur

stylee ta copine artavur! ...tu te l'ai tappee?

(je dois admettre que les "meudjes" sont encore pas mal physiquement a 14ans... c'est a partire de 16 que ca devient catastrophique!)

sinon, non, mon enfance a ete assez tranquille... c'est mon adolesance qui est un peu partie en couille... Mais je crois pas que ce soit une source d'inspiration de vannes..

je pense surtout que j'ai beaucoup traine avec potes au lieu de developper ma connerie par msn.

Répondre à atryu

Citation :

je pense surtout que j'ai beaucoup traine avec potes au lieu de developper ma connerie par msn.

ouais, la je dis +1000.

moi j'ai 14 ans, j'suis peut-être -un peu- un geek, mais je sors énormément, et j'ai pas que des msn frinds, ça veut dire que j'deviendrais comme toi plus tard?

vite, msn, clik droit, se connecter en tant que artouravo@gmail.com ....

bn alé a+ oll jvai dir a 1 meuf kjlm sur msn !! lool XD XD XD XD XD

PS: j'ai vu que tu appelais les meudjes fadasses aussi, ça a un rapport avec "fat ass" qui se prononce fadass ?

Je vous viole tous bien amicalement

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :
[quote]je pense surtout que j'ai beaucoup traine avec potes au lieu de developper ma connerie par msn.

ouais, la je dis +1000.

moi j'ai 14 ans, j'suis peut-être -un peu- un geek, mais je sors énormément, et j'ai pas que des msn frinds, ça veut dire que j'deviendrais comme toi plus tard?[/quote]

je l'espere pas pour toi... mais sur cette voie continues, et une jour, Jedi tu seras!

Citation :

PS: j'ai vu que tu appelais les meudjes fadasses aussi, ça a un rapport avec "fat ass" qui se prononce fadass ?

mon padawan est tres perspicace pour 14 ans...

c'est exact! ...c'est parce que TOUTES les etrangeres qui vivent au japon ont des cul plus larges que le canal de Suez...

c'est couple avec le terme "Fade" en francais aussi... pour dire qu'elles ont moin de charme que des elephant de mer petes au crack.

d'ailleur "Meudje", c'est l'abreviation anlgophonisee de "meugeon".

oh et pis merde! aller je vous le met!
atryu.skyblog.com

Répondre à atryu

Oh putaiiiiiiiin depuis le temps que j'le voulais !!

Répondre à arta-vur

Noooooooon ! XD

Edit: oui, Atryu, je suis choqué.

Must fav ! XD

(oui ça fait beaucoup de 'XD')

Répondre à Skan@idn

J'étais déja tombé sur un blog avec atryu, mais je crois que c'étais un autre qui faisait le tour du monde...

Il fait vraiment gonzo, ton blog, surtout avec le violet partout.

Sinon je te trouve tres mignon.

Une question totalement débile: As tu un accent quand tu parles en français ? Je sais qu'en Suisse, il y a trois langue...

Répondre à Isham

ouais, vu que c'est un skymerde, je voulais mettre des couleurs horribles et de mauvais gout...

et ouais, j'ai un accent Genevois dont je suis tres fier!
"EH de dieu, ca va le chalet ou bien?!?"

@Skan: Must Fav ---> ? Oo

Répondre à atryu

Mas t'as changé de prénom ? parce que atryu ça fait pas vraiment suisse.

la vie d'atryu ...[/size]

Répondre à arta-vur

Citation :

ouais, vu que c'est un skymerde, je voulais mettre des couleurs horribles et de mauvais gout...

Toute façon, le goût, eux ils connaissent. Rien qu'à voir les choix x)

Oui, un skyblog d'Atryu, faut le mettre en favoris (ou en marque pages, pareil) , c'est comme de trouver une version limitée d'un jeu culte (:

Répondre à Skan@idn

[quote]
artavur a écrit :
Mas t'as changé de prénom ? parce que atryu ça fait pas vraiment suisse.

la vie d'atryu ...

tout les suisses ne s'appellent pas "Reto Muller-thaller"!

..je suis quand meme a moitie rital... et comme je te l'ai dis, mon adolesance est un peu partie en couille...

Répondre à atryu

Un suisse a moitié italien qui s'est expatrié au japon .....
un suitaponais ?

Répondre à arta-vur

Pour les japonais qui soit suisse, italien, n'a aucune importance...
C'est juste un autre (attention prendre l'accent japonais pour lire la suite) "Putain de blanc qui vient prendre notre boulot et baiser nos femmes (et nos filles dans le cas d'atryu) !!! ".

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Pour les japonais qui soit suisse, italien, n'a aucune importance...
C'est juste un autre (attention prendre l'accent japonais pour lire la suite) "Putain de blanc qui vient prendre notre boulot et baiser nos femmes (et nos filles dans le cas d'atryu) !!! ".

EXACT! c'est cool d'etre discrimine des fois! ca nous donne des fausses excuses pour faire plein de conneries!

(comme les potes arabes a Isham en france! hehe!)

Répondre à atryu

1/ bourigram
2/tchickygram
3/bouwi bouwigram

Répondre à Nitou

Je me demande si c'est pas une secte les admins, avec Bourigram comme Gourou.

Répondre à Isham

C'est fort possible isham.Idn ,c'est un peu l'ods du net.Et bourigram a un droit de cuissage sur chacun de ses membres,tu devrais pas tarder a recevoir un mp te donnant rdv sur un parking douteux.C'est pour ca quil faut se depecher de poster un max de connerie avant qu'ils se crament ds un chalet en esperant rejoindre syrius.

Ps:Comment un mec peut il kiffé l'autre bourrico d'isabel alonzo?Je la ferai tapiner a vincenne cette catin sa lui fera les escalopes.

Répondre à stiffler91

Moi je suis un rebelle alors je ne vote pas!!!

Si, finalement je vote pour newt!

Sinon pour Alonzo sur le trottoir euh c'est pas dit qu'elle gagnera grand chose. Si je la croise en train de tapiner je lui proposerai 15€ pour lui mettre une tarte dans sa face de féministe à deux balles!

Répondre à roheadrex

Bon, je remets Kleuck en première 2ème position avec une mensuration.. heu... pardon... une "mention spéciale" parce qu'il a essayé de résoudre un problème informatique avec moi sans s'énerver! Et ça, c'est pas donné à tout le monde d'être capable de le faire!

:amis:

Répondre à mescaline@IDN

C'est normal il a l'habitude des neuneus en informatique qui débarquent chez lui avec leur pc en lui disant "ouai y a un truc qui marche pas, tu peux regarder stp?", comme moi par exemple!

Répondre à roheadrex
- 0 +

Top 3 !... 'tain c'est un peu court que trois? !!
Moi j'aime quand il y a plus de monde !!

Alors je balance tout ceux qui me plaisent bien :

Kleuck , Exoseth, Gonzo , Atryu , Roheadrex, Mauriiiice, Alexbroscow (desolee pour l'ortho), Grospouce, Isham, Tonton, darkslim(RIP),DTCMaster, Stiffler, Grandefolle.

Voilà tous à la même place pour moi. Les classements c'est bidons.

Répondre à newt
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sondage : Top 3 des idNautes les plus aimés du moment
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens