Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Live Box Solution Temporaire aux problemes

Live Box Solution Temporaire aux problemes

Forum Accès Internet & Réseaux : Live Box Solution Temporaire aux problemes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme beacoup, j'ai essayé pas mal de choses (passage en ethernet, ouverture des ports, histoire de condensateur, ip fixe) qui n'ont pas résolus mes problèmes de déconnections, mais qui les ont limités.

Seul un redemarrage de windows me permet de retrouver mon IE et mon FireFox, ce qui est très pénible lorsqu'on a un telechargement en cours ou que l'on écoute la radio, etc...

Alors voilà, j'ai remarqué que ce n'est pas le redemarrage de windows qui donne droit à re-naviguer sur le net, mais bel et bien une ouverture de session windows quelconque.

J'ouvre une session et je reviens ensuite sur l'ancienne.

Si vous changez pour une session déjà ouverte parceque vous avez déjà fait la manip ("Hé oui ! ce maudit bug revient à la charge constament" ) cela ne marchera pas. Il faudra fermer votre deuxième session pour la réouvrir et revenir sur votre première session, la principale que vous utiliser pour naviguer, et ainsi de suite.

J'espère que vous m'avez suivi.

Cette méthode est bien évidement pénible, mais nettement moins que de redemarrer et permet de garder sa session ouverte (pratique si l'on veut garder ses logiciels ouvert, avec son travail, enfin je suis sûr que vous y trouverez un intérêt)

Soit, j'en suis là, si quelqu'un a mieux à me proposer, je suis preneur.

Car nous sommes bien d'accord que mon problème est software et que si un soft permettrait de faire toute la manipulation dont je parle je n'aurais plus de problèmes.

Si vous êtes dans ce cas faites le moi savoir, laissez une petite réponse, merci.

Accrod19

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un soft ki ferme la session et ki en ouvre une autre :-o pour koi faire tu fais la manip manuellement s'tou.
mais pk tu n'a plus IE et firefox je pige pas

Répondre à rungis

C'est quand même pénible de faire et refaire cette manip à longeur de journée, non ? En tout cas moi, j'ai pas tout mon temps.

Sinon faut appeler la hot line de wanadoo pour savoir pourquoi mon IE (ou fire) ne marhe plus, mais ça coute trop cher.

Et sur le "forum de la live box" les messages comme celui çi, ils les suppriment pour écrire des messages aux contenus similaire aux messages que tout le monde connais par coeur (genre: "nettoie ta prise de ton condensateur ou autre" ) et qui recoivent une vingtaine de réponses bien fournies, en l'espace de 20 min à apeine, incroyable, abusé, mais vrai !

Moi je dis "BRAVO" wanagro !

accrod19.

Répondre à accrod19

oui j'ai mieu à proposer passer en ethernet et plus aucun problème ( je suppose que tu est connecter à la livebox en usb ...)

Répondre à bob51@idn

Oui bien sûr !

Je l'ai fait les deux premiers jour ou j'ai eu la live box ! c'est vraiment la chose de base à faire, c'est sûr !

merci quand même, mais le probleme est software, je le dis et le répète.

Répondre à accrod19

esplique mieux le pb plz (msg d'erreur ?)

Répondre à rungis

IE et FIre Fox se déconnecte régulierement, voilà ! c'est ça mon probleme.

message d'erreur banal d'une page qui s'ouvre sans etre connectée.

Pour le résoudre il faut redemarrer ou ouvrir une session windows quelconque, mais ouvrir et non pas revenir.

mon probleme est que ça m'ennuie de faire cette manipulation pour refaire marcher mon eplorer Internet.

Répondre à accrod19

a tu réinstaller firefox pr voir ?

Répondre à rungis

oui, entre autre. Même windows si tu veux tout savoir.

Répondre à accrod19
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Live Box Solution Temporaire aux problemes
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens