Tom's Guide > Forum > Logiciels > demarrage lent cause stream.sys

demarrage lent cause stream.sys

Forum Logiciels : demarrage lent cause stream.sys

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours à tous
Voila ayant eu divers problèmes avec mon pc j'ai formaté mais depuis que j'ai installé ma webcam (Logitech quickcam zoom) mon pc est très lent à démarrer. Pour voir se qui ce passais j'ai lancé bootvis et j'ai vu que le fichier stream.sys prend environ 15sec à se charger mais mon cpu ne charge pas ni mon hdd. Je me suis aperçut que sa venait de ma webcam car quand je la débranche mon pc démarre normalement. J’ai essayé de réinstaller ma webcam mais sa ne change rien. Avant le formatage je n'avais pas ce problème.
J’ai Windows xp pro sp2 mis à jour.
Quelqu’un pourrait m'aidez svp?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est parce que ta Webcam est sur le PC, alors....
Je t'explique
C'est comme si tu mettais ta webcam pendant le temps sur Windows. Cela mais du temps à démontrer que c'est ta Webcam.
ben pour le démarrage c'est pareil.


Essaye de mettre un Cd dans ton lecteur, tu vérras ca fait la même chose.

Répondre à Tybbow

merci de me répondre
non justement lorsque je met un cd dans le lecteur sa ne change pas la vitesse de démarrage de windows. sa met plus de temps au boot du bios mais c'est tout.
avent je n'avais pas ce problème avent de formatté. maintenant pour avoir un démarrage correct je dois débrancher ma webcam du port usb.

Répondre à bob51@idn

Ah tu mets plus de temps au démarrage de Windows, parce que en faite, le Bios le fait déjà tourner, mais si tu enléves le Boot sur Cd en premier lieu, celà ferras la même chose.
(je veux dire de changer le premier boot)

Ensuite Ben, Windows c'est Windows =)

Répondre à Tybbow

si ton pc est lent c qu'il faut reinstaller windows bye

Répondre à Alfa321

windows à déja été réinstaller sans succes

Répondre à bob51@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > demarrage lent cause stream.sys
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens