Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Y a-t-il des BTS élctronique en Alternance dans le 93 ???

Y a-t-il des BTS élctronique en Alternance dans le 93 ???

Forum Etudes / Travail : Y a-t-il des BTS élctronique en Alternance dans le 93 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde !

Je suis actuellement en Terminale STI, et je suis en train de chercher des BTS électronique en ALTERNANCE, mais je n'en ai pas trouvé, donc jvoudrai savoir s'il en existe dans le domaine de l'électronique et de préférence dans le 93, sinon dans d' otres départements.

Merci d'avance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais tu m'indiqué vers quel ville tu habites ? ( c'est pour les réponses éventuelles )

saint denis y'en a un

Répondre à Anonyme

Bah...J'habite à Noisy-Le-Grand

Répondre à Visu10

J'habite à Noisy-Le-Grand.
Je voudrai savoir le Nom de l'établissement et le site internet s'il y en à un !
Y en a-t-il d'autres en Ile-de-France ?

Merci d'avance ! :-D

Répondre à Visu10

Pour revenir à ton sujet initial " visu10 " dans mon etablissement ou il prepare des BTS electronique en alternance, franchement trouver l'etablissement ça va encore. L'entreprise, ça, c'est une autre histoire .. D'apres ce que j'ai pu entendre, les BTS electronique sont ceux qui sont les plus durs à placer en entreprise car peu de demande si j'ai bien tous saisi :( Un petit conseil, commence à chercher ton entreprise avant de chercher ton CFAI, si tu as l'entreprise tu as déjà 70% du travail de fait pour être accepte en CFAI ;p

Répondre à max78-11
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Y a-t-il des BTS élctronique en Alternance dans le 93 ???
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens