Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'installer les périphériques usb .

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous . Mon problème est que mon pc reconnait les périphériques branchés sur port usb , mais ne peut les installer pour cause de "données non valides".
2 choses sont à noter : mon cd xp était rayé et m'a fait des problèmes lors de l'installation
et ma carte mère semble avoir des drivers peu compatibles xp.
Cependant après quelques téléchargements j'ai réparé le tout .Mais ça ne marche toujours pas .

tous mes périphériques sont touchés: imprimante , manettes, webcam ,souris optique.
Lassé par la pub ? Créez un compte

as-tu un ami qui peut te faire une copie de son xp ?
Sinon oui tu peux aussi prendre une version sur la mule tu même type que le tien , dans le sens où tu as l'original.Même s'il est rayé , garde-le , on est jamais trop prudent!
Si tu ne peux pas accéder à la mule , peut-être qu'un de tes potes pourrait te le faire .

Windows est par définition un système d'exploitation instable. Donc si ton installation de windows a buggué , il y a de grandes chances pour que tout pose problème.
Un seul conseil : reformate avec un cd d'xp non-rayé!
Sinon tu peux toujours essayer de mettre à jour les pilotes des périphériques concernés uns à uns dans le gestionnaire de périphériques en passant par internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde