Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pas d'image quand je li une video sur mon mobile(SGH E 900)

pas d'image quand je li une video sur mon mobile(SGH E 900)

Forum Téléphonie mobile : pas d'image quand je li une video sur mon mobile(SGH E 900)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

:hello: Bonjour a tous.
Je vien d acheter un Samsung sgh E900.J'en suis franchement ravi.Il marche nickel.avec une micro SD de 2 GIGA.Le seul probleme que j'ai c'est pour lire une video telechargée.Il m'est impossible d'avoir l'image j'ai que le son qui sort du mobile.
Par compte quand je l'a li sur mon PC avec le logiciel fourni avec (PC Studio 3) ca marche , le son et l image.

Merci d'avance pour vos conseils.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lorsque tu fais une vidéo, tu as l'image ??

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

yes quand c moi qui fait une video c nickel.g un pote qui m a passé une video qu il a ds son portable et ca marche.mais quand je la telecharge de mon pc ca marche pas.
Franchement merci de m aider.

Répondre à dgkill

on m adit que ca venai surement de la resolution .mais comment puis je la changer?

Répondre à dgkill

il faut utiliser un logiciel, avec lequel tu peux choisir le format, et la résolution de la video


Message édité par curtis59200 le 07-08-2007 à 18:55:49
------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

enfin,probleme resolu.
en fait c que je convertissai au format MP4 , vu qu'il y a une video dans ce format ds mon mobile.
J 'ai essayé le format 3GP avec un logiciel de convertion trop bien dont le nom est "super"et qui en plus est gratuit.

Merci pour tes conseils.
J suis trop content J vais pouvoir me matter des films au boulot.
A la prochaine.

TCHO

Répondre à dgkill

Maintenant j'ai un autre probleme.
Quand je transfere un jeux java D application .jad ou.jar il me met : Type de format non prit en charge.
Ca m embeterai de payer un jeux alors que j'en ai 1800 dans mon pc.
Si quelqu'un a un conseil a me donner il sera le bien venu.

Longue vie a "info du net"

Répondre à dgkill

"probleme resolu"

merci quand meme.


Le firmware d'un E900 contient un dossier "others files" dans lequel il faut placer les fichiers .jad et .jar du jeu que vous souhaitez installer.
Ensuite, il faut revenir sur l'écran principal du téléphone où est affiché votre fond d'écran puis taper ce code: * # 9998*5282 # comme si vous composiez un numéro de téléphone.
Vous arrivez alors dans un menu "profil" où se trouvent trois sous menus. On sélectionne le (3) Install Midlet.
Un code vous est demandé. Entrez ce code: 235282
Vous êtes alors automatiquement redirigé vers le dossier "others files" où se trouvent votre .jad et votre .jar.
Il suffit de lancer l'installation en sélectionnant le .jad et là, après validation, votre jeu s'installe dans le répertoire Java avec les autres jeux.
Vous pouvez ensuite supprimer les deux extensions (jad & jar) du dossier "others files" et jouer !
Le point fort de cette astuce, c'est que vous n'avez pas besoin de flasher votre mobile, donc pas de risque de perdre la garantie.

Répondre à dgkill
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pas d'image quand je li une video sur mon mobile(SGH E 900)
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens