installation internet sous linux via Wifi - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation internet sous linux via Wifi

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous.
(pour ceux que ça enerve de voir toujour les mêmes messages, j'ai tenté une recherche sur le forum sans résultat probant :-( )

Voila je compte installer Linux (mandrake 10.1) prochainement, mais lors d'une ancienne installation je n'avait pas trouve comment installer mon dungle wifi (wanadoo livebox, sagem wifi ).
si quelqu'un pouvait me fournir quelques liens utiles pour que mon installation se passe sans probleme.

Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

c koi comme dungle ?

Plus d'informations

je crois que c'est le dungle sagem.

Plus d'informations

lol le model précis et je chercherais pour toi le lien de dl pour les drivers mais si tu m'indique pas plus je pourrais rien faire

Plus d'informations

désolé n'etant pas chez moi, je ne peut pas te dire le modele mais je regarderais en rentrant, en tout cas merci a toi.

En fait si voila le modele : dongle de marque Sagem, Model WL5061S

Plus d'informations
Plus d'informations

ton fichier c'est le drivers windows, mais ce que je cherche c'est la methode pour l'installer sous linux, remarque je prend quand même car je crois qu'il y a possibilité de se servir des driver windows pour l'install sous linux avec nvip...quelque chose, enfin merci quand même ;-)

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » installation internet sous linux via Wifi

Liens