salut, je cherche un amour sur internet, mais je ne sais pas si ca peut se trouvé vraiment ou pas? bon si quelqu'un connait un site de rencontre gratuit, peut-il me le montré et merci :-(
Evil_kakashi a écrit :
salut, je cherche un amour sur internet, mais je ne sais pas si ca peut se trouvé vraiment ou pas? bon si quelqu'un connait un site de rencontre gratuit, peut-il me le montré et merci :-(
Evil_kakashi a écrit :
un site de rencontre gratuit, peut-il me le montré et merci :-(
Tu vois le bouton en haut à droite de l'écran, tu cliques dessus et hop internet se ferme, magique !
Ensuite, tu sors de ta chambre, tu sors (ah oui, j'ai oublié de dire, tu t'habilleset tu mets tes chaussures. Oublie pas ton manteau, il fait froid dehors!) et là, c'est magique aussi, il y a des gens ! Et parmis ses gens, il y en a des différents de toi, ce sont des filles (je pars du principe que t'es un mec...)...
Si tu veux pas leur parler dans la rue, essaye dans endroit où les personnes non-accros aux sites de rencontres se regroupe... On appel ça des bars... Et si te sens d'humeur joyeuse, tu peux même tenter une boîte de nuit...
Quand tu vois une fille qui te plait, tu lui parles en évitant de bagayer et/ou de postilloner. Evite aussi la mauvaise haleine, il parrait que c'est pas top...
wala, maintenant qu'on t'as tout expliquer à toi de jouer !
tu voix cher couile molle il te suffit de prendre ta bite à 2 mains tu sort de chez toi tu marche un peu tu sor de ta ville tu vas trouver une camionnette tu lui dit juste c combien prend de la maille en partant et sa y est tu sera gater mon coco ( encore un gars ki doit avoir plein de bouton sur la geule et ki est toucher sur son pc mdrrrrrrrrrrrrr) allez vas y tu verra tu serra content
tu voix cher couile molle il te suffit de prendre ta bite à 2 mains tu sort de chez toi tu marche un peu tu sor de ta ville tu vas trouver une camionnette tu lui dit juste c combien prend de la maille en partant et sa y est tu sera gater mon coco ( encore un gars ki doit avoir plein de bouton sur la geule et ki est toucher sur son pc mdrrrrrrrrrrrrr) allez vas y tu verra tu serra content
Bienvenu sur idn. Tu vois cher abruti il te suffit de prendre ton courage à deux mains, tu sors de chez toi (t'oublies pas de t'habiller), tu vas dans une librairie (demande à des passants si tu sais pas ce que c'est), t'achètes un dictionnaire et des bescherelles, tu reviens sur idn ensuite. Ok ?
Ce que le Cyd essaye de dire de façon bête et méchante (un autre fan de Hara-Kiri), c'est si tas te déranges pas d'écrire normalement (pas de sms ici pas de limitation du nombre de charactères), et si ça te fait déféquer, ben va falloir faire un effort.
tu tapes: "ma bite dans ton gros cul plein de merde virtuel"
T'aimes bien cette expression hein ??
ceci-dit, j'y avais pas pensé...
sinon jeune apprenti essaie aussi "mon sexe rougeoyant dans ta chatte visqueuse" ou alors "met la panique dans mon slip"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.