Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Son Realtech AC'97 avec enceinte Logitech Z-640

Probleme Son Realtech AC'97 avec enceinte Logitech Z-640

Forum Hardware : Probleme Son Realtech AC'97 avec enceinte Logitech Z-640

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte son integré Realtek, avec des enceintes Logitech Z-640. Du jour en lendemain je n'ai plus que l'enceinte avant gauche qui fonctionne, les enceintes arrières ne fonctionne que si je met un environnement.
Si je branche un casque sur mes enceintes, j'ai le même problème. Le seul moyen pour avoir mes 2 enceintes c'est de debranché mes enceintes et de mettre un casque a la place...
J'espère que vous avez une idée car moi c'est le neant total :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois avoir un programme (cm asus?) qui gere le son.

verifie que ce prog soit configurer pour le bon nombre d'enceinte.

Répondre à pastigo

Ca vas faire maintenan 2 ans que j'ai mes enceinte et 3 mois que j'ai mon nouveau pc. Et j'avais mes 5 enceintes ca marchais nikel. Sinon le programme que j'utilise c'est les drivers generiques de ma carte mere Asus, c'est un peu la galere mais ca devrais marcher... :-(
Il n'y aurais pas une option pour regler ce genre de chose quelque part??

Répondre à Choobaka

Bon, j'ai trouver une solution pour avoir toutes mes enceintes. Je devrais mettre en mono (J'ai pas trouver sur leur logiciel) car quand je branche a moitier mon casque sur l'enceinte principale, toutes les enceintes s'activent mais toutes les enceintes se confondent avec l'enceinte de gauche...
Quelqu'un sais comment mettre en mono avec les drivers realtek AC'97??

Répondre à Choobaka
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Son Realtech AC'97 avec enceinte Logitech Z-640
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens