Bonjour, on excuser moi, je suis tres mauvais la dedans lol, mais j'essaye d'apprendre de plus en plus. Bon, j'ai vu des Kit Evolution qui m'interesse pour booster ma tour, et jai vu que sur une offre, il vendait une carte mere A8N-SLI - Socket939, avec le processeur et la ram, et il etait vendu avec tout sa 2 carte graphique GeForce 6600 GT. J'ai deja entendu parler de cette carte et on ma dit quel etais pas mal pour les jeux video, si j'en achete une, elle suffirais pour des jeux comme HalfLife², Counter Strike: Source, Doom3 etc ... et si je met une 2eme, comment sa se passe, si c'est tres puissant, moyen etc... Voila merci ! :-P
Ben 2 6600GT en SLi seront pas plus performante qu'une seule 6800GT mais couteront plus cher, donc question porte feuille ce n'est pas tres avantageux :-?
Il coute combien ce kit d'evolution ? :-)
830€, je cite :
Contenu:
. 1 carte mère A8N SLi Socket 939, Nforce 4 de marque Asus®
. 1 processeur Athlon 64 3500+ et son ventilateur, Socket 939, version boîte de la marque AMD®
. 2 barrettes mémoire DDR PC3200 de 512 Mo chacune pour un total de 1024 Mo
. 2 cartes graphiques GeForce 6600 GT, PCI-E, 128 Mo de marque Point of View®
On ma dit que cette carte est puissante pour les jeux, et donc la 6800 est mieu, c'est surtout pour jouer sur le net et tout sa, les jeux comme battlefield2 et counter strike
ne prends pas ce kit.
tu as mieux pour ce prix là
je cherche surtout une carte mere et un bon processeur et de la ram, et une carte graphique qui soit bien pour les jeux assez recents ... mais pas trop chere non plus, le meilleur rapport qualiter prix
les kits d'evolutions sont des solutions simples pour celui qui ne s'y connait pas mais qui s'averent souvent plus cher que si tu prenais les pieces separées.
carte mereAsus A8n-e 80€
processeur a64 3700+ sandiego 220€
2x512 pc3200 kingston 90€
carte graphique 7800gt 350€
cette configuration beaucoup plus performante te revient moins cher.
Oui ce n'est pas tres valable: pour le meme prix:
-Asus A8N-E 100€
-3500+ Venice 210€
-2x512mo DDR Corsair Value 90€
-Leadtek 7800GT 350€
-total environ 850€
Voila là tu as une bonne evolution avec une carte graphique bien plus puissante que les 2 6600gt en SLi ;-)
EDIT: lol pastigo, j'avoue la tienne est mieu, pour le 3700+, mais la ram kingston prefere corsair, CL2.5 au lieu de 3 ;-)
Asus A8N-SLI 130€ si intéressé par le SLI
sinon A8N-E 100€ suffit amplement
AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego) 230€
Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) x2 90€
GeForce 6800 GS 250 €
total 670€
merci beaucoup de vos reponses, j'ai pas autant d'argent lol. euhh, par contre c'est quoi le SLI ?? escuser moi je suis un pur nOOb la dedans... :-?
le SLI consiste a mettre 2 cartes graphiques ensembles pour augmenter les performances.
mais ça revient moins chère d'acheter une carte graphqiue haut de gamme plus performante
Quel est ton budget dem ? :-)
le sli permet de connecter sur une carte mère compatible SLI 2 cartes graphiques Nvidia strictement identiques (elles ausi doivent etre compatible SLI) via un pont qui les relie.
ceci permettant d'augmenter les performances graphiques réelles d'environ 30 à 40%
okn bah merci beaucoup vous tous ! reponses tres rapides, comme toujours sur se forum :-P ! jvous tien au courant, surtout si j'ai des question !
ah pardon pour elpato, jai un petit budjet de 300€ pour le moment, et a venir bientot (peut etre) 250€. et je n'ai pas fini d'economiser lol avec un peut d'argent de poche par si par la je verrais bien, pourquoi ?
EDIT : je doit vendre aussi mon ancienne carte graphique, sa me raporte toujour un peu lol. c'est une GeForce 5500Fx
Non c'etait juste pour te conseiller en fonction de ton budget si tu comptais investir maintenant ;-) :-D
peut etre pas maintenant, mais je verrais ... grace a vos infos je peut mieu choisir. encore merci !!
jai recapituler vos offres, et jai vu que msk parlais de la 6800 GS, est elle presque aussi bien que la 7800GT ?
elle reste la generation en dessous donc moins performante.
cela dit, elle reste tres confortables dans la plupart des jeux recents.
j'ai ^pour ma part une 6800gt leadtek 256mo et le resultat est tout à fait satisfaisant.
Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.