Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible à lire certaines vidéos
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Suite à de gros problèmes avec Media player (qui ne fonctionnait plus de tout) je l'ai supprimé.

Maintenant pour lire certaine vidéos, à la place de l'image, il est marqué :" Cliquez ici pour télécharger le plugin" (je suis avec Firefox)

lorsque je clique dessus, ça me dit qu'aucun plugin approprié n'a été trouvé!

Que dois-je faire? (j'ai déjà essayé de réinstaller WMP... mais rien n'y fait)

Pouvez-vous m'aider?

PS: allez-y calmement... je suis pas super doué en informatique ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me donner un coup de main? :cry:

Répondre à raphafoui

j'ai presque le meme probleme que toi
(sujet juste haut dessus bon des que j'aurais poster sa sera en desous mais bon) sauf ke moi c'est cette merde de Windows Media player qui veut pas lire les videos ...

Répondre à OpenGL

hello, tu me fauche pas mon topic ;-)

mais je vois qu'il y a pas beaucoup de monde pour aider

Répondre à raphafoui

Tu regardes l'extension de la vidéo à lire , et tu fouilles partout pour trouver un codec approprié .
Va sur 01net pour commencer

Répondre à jiju40000

et je fais comment pour regarder l'extention?

Répondre à raphafoui

Ton fichier s'appelle comment ?

Répondre à jiju40000

sur 01net cherche firefox .Prends l'article bien utiliser firefox. Tout est dedans a un endroit (dans les cadres a la fin des articles je crois)

Répondre à jiju40000

Salut,

tu peux afficher l'extension des fichiers en cliquant sur:

Poste de travail -> outil -> option des dossiers -> affichage

et la, tu décoches l'option:

"masquer les extensions dont le type est connu".

Voila, ensuite tu nous dis l'extension de tes videos, si c'est toutes tes videos qui ne passe pas, et si ces video viennent d'un camescope d'un appareil photo numerique ou meme de la mule! lol ;-)

Répondre à neo_kador

mais le truc, c'est que c'est des vidéos qui sont sur le net, genre, le téléjournal, des truc comme ça

Répondre à raphafoui

http://www.koreus.com/media/jesus.html

voilà le genre de vidéos que je peuc pas voir, à la place de l'image, j'ai: cliquez ici pour télécharger le plugin... etc... :-(

Répondre à raphafoui

Re

Je viens d'aller sur ton site pour la video,
pour savoir l'extension d'une video sur le web tu fais clique droit dessus propriété...

sa donne:

http://media.koreus.com/banner-ads [...] /jesus.wmv
l'extension dans ce cas la est .wmw !

Bof bof la video! LOL :-P

Répondre à neo_kador

c'était qu'un exemple ;-)

oky, merci, et donc, sans WMP je fais comment pour la lire?

Répondre à raphafoui

euh, je viens de remarqué un truc:

si je vais sur le site, et après je clique sur une vidéo, ça me donne le problème que j'ai cité plus haut,

mais si je copie le lien de la vidéo (par ex, celui noté juste en haut) et là colle dans la barre d'adresse (je sais pas comme ça s'appelle) et bien, ça marche, elle se télécharger et s'ouvre avec Winamp... :-o

Répondre à raphafoui

euh pour ceux qui on pas compris (c'est vrais que c'est pas très claire) ça marche qu'avec le lien que NEO_KADOR à écrit, sinon, que dal... qqun peut m'aider? :-(

Répondre à raphafoui

Je sais pas trop, quand t'ouvre le lien directe du site la video se place dans la page du site, peut etre que (j'ai jamais vraiment tester winamp) winamp a du mal a se mettre dans la page web...

Sinon un bon vieux copier coller a partir du menu contextuel "propriété" de ta video.
Si sa marche après tout c'est le principal !
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

http://site.voila.fr/neo.kadorpc/images/0-picture.gif?0.48188572041328304

Répondre à neo_kador
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible à lire certaines vidéos
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens