impossible à lire certaines vidéos
Dernière réponse : dans Image et son
Hello,
Suite à de gros problèmes avec Media player (qui ne fonctionnait plus de tout) je l'ai supprimé.
Maintenant pour lire certaine vidéos, à la place de l'image, il est marqué :" Cliquez ici pour télécharger le plugin" (je suis avec Firefox)
lorsque je clique dessus, ça me dit qu'aucun plugin approprié n'a été trouvé!
Que dois-je faire? (j'ai déjà essayé de réinstaller WMP... mais rien n'y fait)
Pouvez-vous m'aider?
PS: allez-y calmement... je suis pas super doué en informatique ;-)
Suite à de gros problèmes avec Media player (qui ne fonctionnait plus de tout) je l'ai supprimé.
Maintenant pour lire certaine vidéos, à la place de l'image, il est marqué :" Cliquez ici pour télécharger le plugin" (je suis avec Firefox)
lorsque je clique dessus, ça me dit qu'aucun plugin approprié n'a été trouvé!
Que dois-je faire? (j'ai déjà essayé de réinstaller WMP... mais rien n'y fait)
Pouvez-vous m'aider?
PS: allez-y calmement... je suis pas super doué en informatique ;-)
Autres pages sur : impossible lire certaines videos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
tu peux afficher l'extension des fichiers en cliquant sur:
Poste de travail -> outil -> option des dossiers -> affichage
et la, tu décoches l'option:
"masquer les extensions dont le type est connu".
Voila, ensuite tu nous dis l'extension de tes videos, si c'est toutes tes videos qui ne passe pas, et si ces video viennent d'un camescope d'un appareil photo numerique ou meme de la mule! lol ;-)
tu peux afficher l'extension des fichiers en cliquant sur:
Poste de travail -> outil -> option des dossiers -> affichage
et la, tu décoches l'option:
"masquer les extensions dont le type est connu".
Voila, ensuite tu nous dis l'extension de tes videos, si c'est toutes tes videos qui ne passe pas, et si ces video viennent d'un camescope d'un appareil photo numerique ou meme de la mule! lol ;-)
http://www.koreus.com/media/jesus.html
voilà le genre de vidéos que je peuc pas voir, à la place de l'image, j'ai: cliquez ici pour télécharger le plugin... etc... :-(
voilà le genre de vidéos que je peuc pas voir, à la place de l'image, j'ai: cliquez ici pour télécharger le plugin... etc... :-(
Re
Je viens d'aller sur ton site pour la video,
pour savoir l'extension d'une video sur le web tu fais clique droit dessus propriété...
sa donne:
http://media.koreus.com/banner-ads-00003/200601/jesus.w...
l'extension dans ce cas la est .wmw !
Bof bof la video! LOL :-P
Je viens d'aller sur ton site pour la video,
pour savoir l'extension d'une video sur le web tu fais clique droit dessus propriété...
sa donne:
http://media.koreus.com/banner-ads-00003/200601/jesus.w...
l'extension dans ce cas la est .wmw !
Bof bof la video! LOL :-P
euh, je viens de remarqué un truc:
si je vais sur le site, et après je clique sur une vidéo, ça me donne le problème que j'ai cité plus haut,
mais si je copie le lien de la vidéo (par ex, celui noté juste en haut) et là colle dans la barre d'adresse (je sais pas comme ça s'appelle) et bien, ça marche, elle se télécharger et s'ouvre avec Winamp... :-o
si je vais sur le site, et après je clique sur une vidéo, ça me donne le problème que j'ai cité plus haut,
mais si je copie le lien de la vidéo (par ex, celui noté juste en haut) et là colle dans la barre d'adresse (je sais pas comme ça s'appelle) et bien, ça marche, elle se télécharger et s'ouvre avec Winamp... :-o
Je sais pas trop, quand t'ouvre le lien directe du site la video se place dans la page du site, peut etre que (j'ai jamais vraiment tester winamp) winamp a du mal a se mettre dans la page web...
Sinon un bon vieux copier coller a partir du menu contextuel "propriété" de ta video.
Si sa marche après tout c'est le principal !
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Sinon un bon vieux copier coller a partir du menu contextuel "propriété" de ta video.
Si sa marche après tout c'est le principal !
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de voir les vidéos
- ForumLire vidéos flv
- ForumLire vidéos sur wii
- ForumProgramme pour lire les vidéos
- ForumLire des vidéos hd
- ForumProblème pour lire les vidéos sur internet
- ForumComment lire les vidéos sur mac
- ForumComment lire les vidéos sur psp