Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur dissipateur pour 7800 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui tout a fait

mais je pense que je vais prendre le vf-700

un ventillo de 8cm ces pas mal :-D

et je pense que sa refroidis mieux que le dissipe dorigine no?

etant donner que ces du 8cm ca doit pas etre bruyant puisque la le dissipe dorigine dois faire 6cm voire -

Perso moi j'ai installé le NV silencer 5 rev3, il est excellent, et super facil a installer, ça change completement, j'ai pas encore OC , moi j'ai une 7800GT de chez point of view, elle marche nickel, je te conseil ce ventard, qui est tout simplement super a mon gout, j'ai perdu au moins 10 ° quand je joue,et surtout, il n'y a plus du tout debruit, par rapport au ventar d'origine !

oui je disais ça pour celui qui parlait du zalman passif (sur 7800gt ça passera pas sauf méga ventilation)
ba le NV silencer ouai il est vraiment silencieux. je l'entend a peine en arrètant tous les autres ventilo (sauf alim ultra silencieux aussi) puis il refroidit bien.
puis il extrait la chaleur en dehors du boitier et ça c'est vraiment bien.
enfin bon le zalman est bien aussi il y a pas beaucoup de différence

J'ai un VF-700 sur ma 6800GT POV o/c @420/1170, je l'ai branché en 5V et je n'atteind jamais les 80°C en full meme au bout d'heures de jeu, et je suis a environ 50° en idle, quant au bruit le VF-700 en 5V et tout simplement inaudible 8-)

et les 90 degrés cetait avec 2 6800 ultra ( rapelle quelle prenais 2 ports )

donc imagine une cg a 1 cm de lautre la 1er crache tout sur la 2 eme lol ce qui fesait la 1er a 75 la 2 eme a 90

boitier thermaltak xaser V tout en alu

et quand jai ramener la tour cher mon informaticien il la tester peandant 2 heures pour voire les temperature et aprés en ouvrant la porte ( alu ) il a choper une clock sur le doit mdr

excuse mais 50 °C en idle c'est beaucoup.
moi avec le NV silencer et une GTO² overclockée a fond avec Vmod 1.6V et tout ba en idle je suis a 33°C et en full j'atteind 58°C (30mn de ati tool)
si j'enlève l'overclocking et le Vmod c'est m^me pas 50°C en full

PS: une carte graphique a 100°C en continu ell risque pas d'apprécier du tout.
j'avais une x800xl le ventilo s'est arreté un jour elle est monté a 110°C pendant 10mn j'ai réparé ça remarchait correctement puis ba 1 semaine après elle a claqué quand même

perso, moi avec ma 7800 GT et le nv silencer 5 rev 3, meme quand je joue genre a half life 2 ou quake 4 pendant plus de 1h, ma carte ne monte jamais au dessus des 59 ° GRAND MAX. :-D
enfin c'est mon avis, en plus, il est super facil a installer et en plus du silence, il t'offre des performances excellentes par rapport u ventard d'origine....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde