Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

quelle est la meilleure solution pour une bonne connection a internet rapide et securisé?
et pour avoir un bon telechargement??
faut il le wifi ou un modem classic
et quelle version faut il prendre ??
et quelle serait le prix par moi a payer
sil vous plait aider moi

et aussi si je prends wanadoo wifi +2eme ligne sans fil !
est ce que mon premiere abonnement avc le telephone normal peut etre annule et payer que le wifi avc la 2eme ligne gratuite

merci de vos reponse !!

Autres pages sur : wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

quelle est la meilleure solution pour une bonne connection a internet rapide et securisé?

Prendre un FAI compétent, je ne ferai pas de pub pour peur de flame war, mais je pense qu'en visionnant des threads ici tu pourras te faire une idée.

et pour avoir un bon telechargement??

Prends le plus haut débit possible, en prenant compte de la stabilité.

faut il le wifi ou un modem classic et quelle version faut il prendre ??

Alors, pour un modem, si tu as un seul PC à mettre en réseau, autant ne pas utiliser le Wi Fi, qui n'est pas optimisé au niveau sécuritaire.
Cependant la plupart des FAI fournissent un modem Wi Fi, donc le mieux est d'en prendre un et de voir si tu en as besoin.

et quelle serait le prix par moi a payer

Dépendant du FAI.

sil vous plait aider moi

Je viens de le faire.

et aussi si je prends wanadoo wifi +2eme ligne sans fil ! est ce que mon premiere abonnement avc le telephone normal peut etre annule et payer que le wifi avc la 2eme ligne gratuite

J'ai bien peur que non. Ce n'est pas une seconde ligne qu'ils te proposent, mais une ligne attenante à la première.

Wala :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde