Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture saccadée après installation d'un nouveau lecteur graveur DVD.

Lecture saccadée après installation d'un nouveau lecteur graveur DVD.

Forum Appareils multimedia : Lecture saccadée après installation d'un nouveau lecteur graveur DVD.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'avais un lecteur graveur CD Benk qui fonctionnait très bien. Je l'ai remplacé par un graveur DVD Benk. J'ai branché le nouveau lecteur à la place de l'autre. Le nouveau lecteur est vendu avec Nero que je n'ai pas installé car possède nero 7. Le lecteur me permet d'extraire des pistes mais la lecteur en temps réel est saccadée tant en audio qu'en vidéo. J'ai pensé que c'était un question de Codec Vidéo. j'ai téléchargé et installé les Codec suggérés. J'ai donc rebranché l'ancien lecteur qui fonctionnait bien. La lecture est maintenant saccadée sur l'ancien lecteur. Je croyais que j'avais peut-être brisé une connection ou un fil lors du branchement mais après vérification avec des câbles neuf tout est normal. La lecture avec Windows Media fonctionne très bien si je lis un fichier audio sur le disque dur. Cependant les fichiers vidéo sont toujours saccadée qu'il soit en lecture directe sur le lecteur ou sur le disque dur. C'est quoi le problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture saccadée après installation d'un nouveau lecteur graveur DVD.
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens