Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir séquence quik time en gif

convertir séquence quik time en gif

Forum Appareils multimedia : convertir séquence quik time en gif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
j'ai enregistré de nombreuses séquences vidéo (sans son) avec mon apareil photo,je les ai transférées dans mon ordinateur et elles sont lues sous le format "film quik time".
Je voudrais le convertir en fichier gif(pour les metre sur mon blog). Quelq'un peut il maider?
Petite précision: j'ai essayé en utilisant le logiciel "Gif Movie Gear 4 " et ca n'a pas marché.
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un autre moyen : passer par VirtualDubMod et prendre des captures d'image des séquences que tu veux.
Ensuite, les assembler avec Gif Movie Gear.
Mais il me semble que VDM ne prenne pas en charge les vidéos Quick Time ; donc il faudrait peut-être convertir ces vidéos en un autre format lisible...

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir séquence quik time en gif
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens