Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur differente carte graphique :

Leadtek Winfast GeForce 7800GTX TDH MyVIVO

Taille mémoire 256 Mo
Type mémoire GDDR3
Bus mémoire 256 bits
Fréquence GPU 450Mhz
Fréquence RAM 1250Mhz

Leadtek Winfast GeForce 7800GTX TDH MyVIVO Extreme

MM chose que pour la Leadtek Winfast GeForce 7800GTX TDH MyVIVO

Asus EN7800 GeForce 7800 GTX TOP/2DHTV

Taille mémoire 256 Mo
Type mémoire GDDR3
Bus mémoire 256 bits
Fréquence GPU 486Mhz
Fréquence RAM 675Mhz

Leadtek Winfast GeForce 6800 Ultra TDH 512Mo (PCI-E)

Taille mémoire 512 Mo
Type mémoire GDDR3
Bus mémoire 256 bits
Fréquence GPU 400Mhz
Fréquence RAM 525Mhz

J'aimerai savoir quel carte graphique est la meilleur pour les jeux. Merci de vos reponse

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja oublie la 6800Ultra, qui est "depassée" par rapport aux 2 autres, prends une de deux 7800GTX que tu donnes, elles seront toute les 2 tres bien, la asus sera un poil plus performante car overclockée en usine (version TOP), voila voila :-D ;-)

Non mais en fait ca depends de ce qu'ils affichent, la memoire embarquée sur les carte graphique est de type DDR, soit 2 informations par cycle, donc il y a une horloge reele et une horloge effective. Donc sur la carte asus la memoire tourne a 675mhz horloge réele et donc 1250mhz horloge effective, soit la meme frequence que pour la Leadtek. En fait c'est le magasin ou tu a vu ca ils mettent un coup l'horloge effective, un coup l'horloge reele, du coup des carte asus ils doivent pas en vendre beaucoup lol :-D ;-)

ah ok je vois ... j'ai une autre question :-D qui a rien a voir mais bon ... si je prend un "raptor" pour stocké les jeux et windows je vais prendre un disque dur pour le reste mais est ce bien utile de prendre du 16 mo de cache ? et est t'il preferable de prendre du SATA ou du SATA II ? merci

Ben si c'est juste pour stocker des données 8mo de cache seront amplement suffisants :-P. Ensuite pour sûr prends du SATA, pas de l'IDE, tu peux prendre du SATA2 ca sera un plus et pas forcement plus cher qu'un SATA, mais concretement pour du stockage je suis pas sur que ce soit indispensable ;-)

Bonjour à tous ;

la 7800 GTX leadtek ,je l' utilise tous les jours et je la trouve trés bien,silencieuse et économique .

je voulais une Asus ,mais c' est l' assembleur qui m'a conseillé de faire ce choix .

On peut jouer en haute résolution sans probléme , ou avec une résolution standart et les filtres activer,
mais les deux en même temps ,il y a des ralentissements de l' image, avec certain jeux gourmand .
(c' est pas utile d' activer les filtres et d' utiliser la haute résolution en même temps) . 8-)

les cartes 512mo sont tres cher et ne servent à rien.
elles servent de vitrine technologique pour les constructeurs, mais dans l'absolu les 512mo n'etant absolument pas exploités cette surenchère de mémoire est inutile (sauf pour la frime!).

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde