Bonjour tout le monde .. voilà en fait , quand je branche mon ipod a un ordinnateur qui n'est pas le miens .. itune me propose de mettre en liens mon ipod et la bibliotheque itune presente sur le pc .. si je dis oui , mon ipod se format et copie apres la bibliotheque , et si je dis non , je ne peu plus rien ajouter sur mon ipod !! Ce qui m'ammene a vous demander comment on peut faire pour cumuler des musiques prises a droite a gauche sans pour cela reinitialise mon ipod et devoir repartir de zero a chaque fois ???
Il faut que tu te serves de ton i-pod comme un disque dur externe et que tu ajoutes des fichiers via le poste de travail. Comme cela, il n'y a pas de synchronisation avec itunes.
Ah ok .. merci beaucoup d'avoir repondu !! mais les fichiers mis dessus via le poste de travail sont ils lisibles au meme titre que ceux qui ont ete ajoute via itune ??
J'ai pensé à une autre solution peut être plus simple : dans les options de l'ipod choisi la mise à jour manuelle comme cela, tu peux sélectionner les titres que tu souhaites ajouter.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.