Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond n’est pas encore officiellement sorti des studios de développement que déjà celui-ci est victime de problèmes de sécurité. À tel point que Microsoft aurait même déjà sorti un patch visant à combler Lire la suite
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
Si vous êtes un joueur, vous n’avez sûrement pas pu échapper à cette vague qui à déferlé il y a plusieurs années, et qui enseignait que les jeux vidéos, c’est le mal. Ce média pourtant apprécié par un très grand nombre de jeunes et de moins jeunes a malg Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous,
je ne peux plus imprimer en jaune, quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de probleme? pourtant la cartouche est neuve, je l'ai changé car je pensais que c'etait un problème d'encre mais apparemment non. HELP!
Salut, c'est quoi ton imprimante? Lance l'utilitaire de nettoyage de buse au moins 2 fois car c'est peut être une buse qui s'et encrassé.
Tu nettoyoit la couleur jaune j'ai eu le même pb récement. Tout le jaune était violet! remarque c marrant
sinon tu achètes un produit pour nettoyer l'imprimante ça marche assez bien ...
http://www.printeva.com/P/bombe-ne [...] ,1137.html
Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.