Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de webcam logitech quickam chat

probleme de webcam logitech quickam chat

Forum Appareils multimedia : probleme de webcam logitech quickam chat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
J'ai un probleme avec ma webcam quickam chat ,j'ai installé tout comme il faut mais au moment de vouloir l'utilliser sur msg 7.5 ou bien de prendre des photos ,une fenetre apparait comme quoi elle est deja utilisée par un autre programme etc..
J'ai essayé divers solutions comme :
>changer de port usb
>redemarrer l'ordi
>installer tout les drivers (ceux en plus pour pouvoir faire des truc en plus qui pour ma part ne minteressaient paas)
Je commence vraiment a perdre espoir car personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe .Quelqu'un a t il la solution SVP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja fait la config de ta WebCam dans msg, et je ne sais pas comment tu lances ton program avec msg ou le programme logitech sur le cd, si tu as tj le probleme va sur ce site et telecharge un drivers plus recents meme si tu vien de l'acheter

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ,CRID=1794

Bonne chance

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de webcam logitech quickam chat
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens