Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage régulier et aucune idée de la cause

Plantage régulier et aucune idée de la cause

Forum Hardware : Plantage régulier et aucune idée de la cause

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un problème sur mon PC, donc il y a Windows XP familial, SP2, 3Ghz, 1Go de RAM, carte graphique NVIDIA 6600.

Je pense que j'ai rien oublié.

Donc ça redémarre tout seul lorsque par exemple quelqu'un se connecte sur msn (son + petit écran qui apparait en bas a droite), ou qu'on me wizz trop, ou si une fenêtre apparait en jouant un son.

Donc vu que le plantage arrivait lorsqu'un son était joué j'ai essayé de désinstaller la carte son, ça n'a rien donné et ça plantait quand meme, alors j'ai pensé à la carte graphique, j'ai mis les pilotes à jour, j'ai testé d'anciennes versions et toujours rien. Ca continue de planter.

Là je ne vois pas d'où peut venir le plantage :-( alors je demande votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte son intégrée? désactive ta carte son pedant quelque heure pour voir la différence mais arrive-tu au moin a entendre un son ?

Répondre à did-n-did

comment savoir si elle est intégrée ?

sinon oui j'entend le son et hop ça plante

Répondre à honeyonly54@IDN

ben ça ne plante plus :-(

mais je n'ai plus de son du coup ça m'arrange po.

Je sais que ça vient de la carte son c'est déjà ça, maintenant comment réparer ça ? :s

Répondre à honeyonly54@IDN

Ca ressemble à un conflit d'IRQ.
Pour vérifier : programmes/accessoires/outils systéme/informations systéme/ressources matérielles/conflit/partage.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage régulier et aucune idée de la cause
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens