Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin d'un logo svpppp

Besoin d'un logo svpppp

Forum Graphisme : Besoin d'un logo svpppp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je me présente ticlubeur je suis nouveau . Bon on va dire que moi le dessin c'est pas mon fort je suis meme une vrai bippppppp . Bon voila je vous expose mon sujet, Avec des potes on va créer un team de tecktonik et pour etre original je veut mettre un logo sur le deriere de mon tee-shirt . Donc voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver un dessinateur qui puisse me desiner un logo ou meme si vous vous pouriez m'en faire un ? Voila notre équipe va s'appeller la SHOKTEK , d'ou cela vient ne me demander pas c'est un vieux délire d'un pote enfin , voila si quelqu'un pourrais me donner l'idée d'un dessin en reference avec le nom de l'équipe, je serait reconnaissant et si il me le dessine en plus se serait un dieux. Contacter moi par mp si vous avez des idées ou un dessin a me proposer je suis preneur il figurera sur le tee shirtd'une equipe de tecktonik du 91.Merci a vous pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi une team tektonik?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Une équipe de tecktonik c'est qui regroupe des danseurs et/ou danseuses de tecktonik (je sais ça, sa t'aide pas...). Quant à elle, à elle, la tecktonik c'est une danse sur de la musique dérivée de l'électro.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik

Message édité par sIake le 20-09-2007 à 19:26:54
Répondre à sIake

:hello:

va ici fait ta demande comme je te lai déjà dit il me semble a+

http://coin-pub.actifforum.com/index.htm

Répondre à debutan68

pffff je te l'aurai faite mais bon les danseurs de tecktonik je hais ça, donc c'est non pour moi. =)
Va sur paint !! :p

On se voit au Métropolis petit ?

------------------------------ www.graphix.fr.cx

Demandes de créations présonnalisées totalement gratuites et sans inscription.
Répondre à prographer
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin d'un logo svpppp
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens