Problème avec "explorer.exe" !!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec "explorer.exe" !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un gros problème !!! S'il vous plait, adez-moi ! Je vais tous vous expliquer...

J'ai télécharger le logiciel "KaZaAP" qui supprime tous les espions et ads-on de KaZaA mais quand j'ai lancé KaZaA poour la première fois après l'installation du logiciel un message me disais que je ne devais pas supprimer d'espions de KaZaA car il était nécéssaire pourconserver la gratuité de KaZaA. Et lorsque j'ai cliqué sur OK, rien ne s'est produit sauf que quand j'ai cliquer sur un de mes dossier, un message d'erreur Explorer est apparu et suivis d'un message ayant pour titre : Microsoft Internet Explorer disant :

Une erreur interne s'est produite dans Internet Explorer. Internet Explorer va se terminer
Si vous continuer a rencontrer des problèmes, veuillez redémarrer votre ordinateur.

J'ai redémarrer mon ordinateur mais la même chose s'est produite ! Je suis sur que cela vient de KaZaA car j'ai supprimé ses espions. J'ai presque tout essayer (Réparer Internet Explorer, Désinstaller KaZaA et tous supprimer ce qui avais le mot KaZaA dans le registre) S.V.P. Votre aide serait aprécier ! (je suis sur que c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre que moi) Merci beaucoup !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Réinstalles Kazaa ainsi si ce sont des fichiers à lui qui posent problême parce qu'ils ont été mal supprimés et bien ils seront réinstallés.

Ensuite tu désinstalles kazaa normalement et tu utilises Adaware ou Spybot pour éliminer ses espions.

Tiens nous au courant,

A+

Ace

Plus d'informations

Merci de ton conseil "Ace_Denghar" mais cela n'a pas fonctionné ! :-? :-(

J'ai vu que beaucoup de monde avais lis mon message mais peu y répondit. SVP, aidez-moi !

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Problème avec "explorer.exe" !!!

Aller à :

Liens