Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran qui s'eteint pdt une video

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, jviens de remarquer un enorme probleme sur mon pc, c'est lorsque je regarde une video, au bout d'un certain temps (10 ou 20 min), mon s'ecran s'eteint (il me signal qu'il n'y plus de signal) et le son saccade... donc, obliger de reboot de facon sauvage.

J'ai bien l'impression que ça vient de ma carte graphique ou plug and play. Parcontre, qd je suis sur des jeux, je n'ai aucun probleme.

PS: c'est un pc dont j'ai changer beaucoup de pieces dessus recement pour le rendre plus performant.

amd athlon 3500+
Ga-K8n pro sli
2 go de ram pc3200
6800gs 256ram
200 go

Autres pages sur : ecran eteint pdt video

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le même souci, pendant un jeu et maintenant à tout bout de champ. Ma carte graphique était mal branchée apparemment...

Cela dit, tout a bien fonctionné un temps et j'ai de nouveau le même problème...

RE, quand ton ecran étaint, ton ordi est donc toujours allumer donc tu entend toujours du son ou pas ? si oui sa vien de l'ecran, si non c lordi qui a planter et que ta carte graphique est mal branchée voir de mauvaise qualité ou morte ...

Bonjour à tous,

Ce forum m'interesse bcp car j'ai le meme probleme...
Je résume :
- Lecran (juste l'écran car on entend le pc tourner) s eteind au bout de 20 min, puis 10, puis 5 meme!! lorsqu'on regarde une vidéo. Et cela meme si on vire tous les paramètres de veille, ...

- L ecran s eteind quand on regarde des image (.bmp, gif, jpg, ..)

- L ecran ne s eteind pas quand on joue a n importe quel jeu gourmand!! (BF, w3 ou autre FEAR) meme pdt des heures d 'affillées!!!!!!!!

J 'ai un ecran smile (SM de sony)
GF 6800 GS egalement
athlon 64 3200+
1Go de Ram (corsair value) + alim de marque 450W..

J'ai utilisé windows media 10 et aussi la 8
puis j'ai tenté avec BS playeur pour le meme resultat :s

Est ce que cela pourrait venir de mes drivers CG?? j'utilise une ancienne version (jsuis pa passé au forceware pour une histoire de compatibilité avec cs :) )

Voila, jespère que j'ai été complet, HELP plzzzz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde