j'aimerai savoir votre avis en ce qui concerne la PSP et l'iPod vidéo.
Bien sur je connais les avantages et inconvénients des deux mais si vous possédez un de ces deux appareils j'aimerai connaitre vos réactions et les réflections que vous avez à faire.
- mémoire faible et couteuse pour la PSP (pour carte mémoire de 1GB faut mettre un peu moins de 100 € donc pas top pour mettre des films dessus) contrairement à l'iPod (30 Go)
- l'écran est de la PSP est super par rapport à l'iPod
Je voudrais quelques derniers petits renseignements :
- La batterie de l'iPod permet-elle de regarder un film de 2 heures (il parait que non) et est-ce agréable malgré le petit écran ?
- La PSP est-elle vraiment pratique pour les musiques ou est-ce juste un gadjet ? (je me vois pas écouter de la musique avec la "grosse" PSP dans la poche lol).
- Et enfin, si tu avais à choisir entre les deux, quel appareil prendrai-tu ?
comme on te la dit c'est une question de gout mais personnelment je préfére la psp car ya plin de gadjet a metre decu comme un chargeur a mtre dans un alume sigare ,baterie externen ect...
etpui pour la memoire j'ai entendu dire que metre une carte memoire(marke bien prescise) d'apareille photo pouvais marché donc sa allége le prix.
Pour la music? ce qui est chian avec la psp c'est quelle lit pas les fichier wav sinon sa va !!!
mais je le redi question de gout...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.