Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec mes jeux du moteur Half life 1 !

Problème avec mes jeux du moteur Half life 1 !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec mes jeux du moteur Half life 1 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! c'est mon premier poste et pas le dernier :d
Je vous explique mon problème !
Quand je lance COunter strike 1.6 ( Rappel : je suis un joueur model qui achete tous :p pas de piratage ! )
je jou sur un server et 2 Min apres mon ordinateur se met en veille et je ne peut plus le ralumé comme on le fait pour ralumé quand il est en veille !
sa me fait sur tous les jeux du moteur Half life 1
dont : Day of defeat, deathmatch, et tous le tralala
Mais par contre sur le moteur HL² tous roule !
source,deathmatch et tou !
Merci de m'aider sa m'énérve un peut de pas jouer a day of defeat :'( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est tous à fait bizar je ne voit pas du tout dou cela peut venir !! appel valve ou steam ou ecrit leur je pence que c'est le meilleur moyen !!

Répondre à doluvic

Ok merci je me suis dit que je devais avant de contacter mettre un message sur un forum pour savoir si quelqun avais pas eu se problème

Répondre à kankrelator

Maintenant sa fait sur tous les jeux !!!!!!
PUArff !!!
c'est pas possible sa !!

Répondre à kankrelator
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec mes jeux du moteur Half life 1 !
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens