J´ai un pc portable depuis quelques mois, et à cause d´un problème de matériel je dois le rendre. Donc je dois effectuer une restauration du disque dur pour qu´il retrouve sa configuration d´origine.
Le problème c´est que, après avoir créer un master CD, j´ai supprimer (comme un c** !) la partition de restauration, car j´en avis plus besoin. Mais quand je met mon master cd dans mon lecteur, il boot bien dessus, il fait des tests de la RAM etc... et après il me met une erreur "Erreur Operating System" et là je ne peut pas restaurer mon pc...
Connaissez-vous un moyen d´effectuer quand même cette restauration (sans formater complétement le disque dur et utiliser une version non officielle de windows car je tiens à rester dans la légalité !) ?
Et est-ce que celà peut être dût au fait que j´ai aussi installé Linux sur ce PC, et qu'il ne reconnaitraît pas cette partition ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.