Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > rapport avec livebox et maligneTV?

rapport avec livebox et maligneTV?

Forum Accès Internet & Réseaux : rapport avec livebox et maligneTV?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis trois jour, ma connection a internet a été coupé...je me suis réveillé et j'ai tout vu les programmes (msn...) déconnectés.J'ai voulu regarder canal sat (malignTV qui passe par la livebox) et pas de signe de vie.Je vais donc voir une agence ft qui me dit en me rembarrant d'appeler le 1013, ceux ci m'ont dit qu'il y avait effectivement un probleme avec ma ligneTV mais pas avec la livebox...Effectivement la livebox est synchro,le systeme wifi branché sur mon pc portable marche (l'espece de flute de pan croissant est bleu et me dit connecté a wanadoo sptrucmachin,désolé je ne suis pas avec là).
donc la connection a l'air de marcher entre la live box et la clé...mais pas pour internet.de plus je l'ai réinstallé et là lorqu'il faut brancher la clé usb en meme temps que l'on appuie sur le bouton association de la livebox et bien il ne se passe rien, pourtant la livebox envoie des signaux a la clé mais il se passe rien sur le dessin qui installe le pilote...je ne comprends plus, et je me demande si c'est pas en rapport avec l'incident malignetv?ce que dément le soit disant technicien ft.merci d'avoir lu ce probleme, et que ceux qui ont le meme ennui soit aidé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > rapport avec livebox et maligneTV?
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens