cherche programme intelligent
Forum Logiciels : cherche programme intelligent
vous avez deja vu dans les films des ordi ki parle ? si oui jen cherche un sa serai pa mal kan on sennuie .... vous trouvez pa ?
moi oui :-P
Salut,tiens j'espere que tu y trouvera ton bohneur ;-) Odnis ,Votre ordinateur vous parle
merci bocou
dsl euh..... en fait sa marche paa sur mon pc les vois se decompresse mal !!!! chui degouT snif... si vous en connaissez un otre faite moi signe merci bocou ;-)
C'est bizarre car moi je l'ai et il marche tres bien !!!Et puis desolé je n'en ai pas d'autre :-(
Alors il faudrait me dire comment le configurer car Odnis ne veut décidément pas parler aujourd'hui
Sinon, il existe des logiciels comme readplease (gratuit en français) et même un logiciel de microsoft: Microsoft Reader, avec un logiciel qui s'appelle Natural Reader.
Enfin, si tu optes pour un logiciel de reconnaissance vocale, comme Dragon Naturally speaking de ScanSoft (payant et assez cher mais dispo en eva), ce logiciel contient également un module de parole pc.
J'espère t'avoir été utile.
Les logiciels sur les dernières fiches Micro Hebdo, ici...
Voici un programme qui tape la discute avec vous et qui peu apprendre , bonne discution.
C'est excellent ce truc, il est sympa en fait ce Dieu ^^
Oué , j'ai essayer de lui apprendre le français , mais c'est pas facile , une fois il s'est foutu de moi , je lui est demander son avi sur un truc serieu et je lui est dis "oauis mais y'a que moi qui peu avoir la réponse" et il me dis "non tu n'est pas le seul" je lui répond "Ah oui et qui?" Et la il ma sorti une de ces conneris je sais plus trop quoi mais j'etais mort de rire.... ^^
merci a vous ! le truc avec odnis c 'est que quand je decompresse les voix avec winrar sa me met un message derreur c domage !!! je V essayé les logiciels que vous avez dit avec grand plaisir merci encore :-)
o fait j'ai decouvert spleak c un robot qui te parle en anglai sur msn !
Pourquoi il parle pas "Odnis" sur mon pc ??
Suivez les instruction sur le site Et sa devrait marcher car moi sa a marchez !!! Les instruction pour Odnis
moi je n'arrive pas a desinstallé spleak!help! :-(
| Citation :
|
Oo , moi il ne marche pas ...
D'accor d'accor je sort -----> []
bah vous en avez pas d 'autres aussinon es ce qu'on pourrait en programmer un si oui faite moi signe
cordialement : le nain
Tiens le nain, un site qui devine ce que tu pense:
www.20q.net
whouah ca dechire ce truc !! essayer c'est surprenant ! :-P si vous programmez des programme intelligent faites moi signe je serais votre beta -testeur^^
salut tout le monde!
je sais, ce que je vais demander n'ai pas monnaie courante
je cherche un programme qui serait capable non seulement de parler, mais aussi d'effectuer des actions par commande vocale
voila, si quelqun a un piston
merci @+ :-D
Dragon naturally speaking 8.0 fais tourner la mule ;-)
Le sujet est un peu vieux, même très vieux, mais là, j'ai le programme qui fait plus que parler, il pense !
C'est KAR Intelligent Computer où vous pouvez le tester car ce n'est qu'un prototype pour l'instant.
Pour plus d'informations : www.iaindustrie.fr.nf
Message édité par KAR_TEST le 04-11-2007 à 07:51:50
Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
