Comment devenir Animateur Radio????
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir à tous, je me pose sans cesse cette question après plusieus recherches!Comment faire pour devenir animateur de radio?
Y as t'il des écoles à faire, ou cela vient de l'instinct et du cran! :-o
Y as t'il des écoles à faire, ou cela vient de l'instinct et du cran! :-o
Autres pages sur : devenir animateur radio
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, oui tu as des écoles qui te forment,essentiellement sur paris.de toute manière mieux vaut être sur la capitale pour se lancer dans ce domaine ..mais c'est assez dur,il faut sortir du lot.Et les places sont rares! aprés tu as l'option "piston" qui est ce qui marche le plus, mais ca s'est une autre histoire..pour ce qui est du salaire,c'est pas plus interessant qu'un autre taf, et ils te font pas un CDI dès que t'arrive, je te parle en connaissance de cause.
dernier conseil, démarche les plus petites radios plutot que les grosses, t'auras plus de chance d'être recu et écouté.bonne chance.
dernier conseil, démarche les plus petites radios plutot que les grosses, t'auras plus de chance d'être recu et écouté.bonne chance.
Il existe une école de radio qui s'appelle One School qui forme à ses métiers, elle est partenaire de l'ESJ Paris, la plus ancienne école de journalisme francaise. L'école de radio one School est basée dans le Sud de la France et ouvre à priori une autre école à Paris à la rentrée prochaine. www.one-school.com
Effectivement ONE SCHOOL ouvre une antenne à Paris, si vous êtes passionné de radio, motivé, cette école est faite pour vous, rendez-vous sur www.one-school.com pour obtenir les prochaines dates de recrutement.
cartable@IDN a dit :
salut, oui tu as des écoles qui te forment,essentiellement sur paris.de toute manière mieux vaut être sur la capitale pour se lancer dans ce domaine ..mais c'est assez dur,il faut sortir du lot.Et les places sont rares! aprés tu as l'option "piston" qui est ce qui marche le plus, mais ca s'est une autre histoire..pour ce qui est du salaire,c'est pas plus interessant qu'un autre taf, et ils te font pas un CDI dès que t'arrive, je te parle en connaissance de cause.dernier conseil, démarche les plus petites radios plutot que les grosses, t'auras plus de chance d'être recu et écouté.bonne chance.
slt ben tu peut me dire klle styl de radio je peut demarcher vue ke tu dit les petite je voi po leskelle merci
Sinon il y a aussi SUDFORMADIA, c'est une école de radio situé à Toulouse qui forme aux métiers de la radio. Il travaille seulement avec des professionnels du métier, ce qui permet de faire de bonne connaissance dans le milieu et ils font faire 4 stages en radio. J'ai vu ça sur leur site : www.sudformadia.com.
bonjour a tout le monde je suis responsable d'une web radio nomer zenith jeunes qui fait partie du groupe radio zenith nous recruton des animateurs
les qualiter requise
1- savoir lancer un live a partire d'un serveur
2- avoir un niveaux minimum d'animation c'est a dire ne pas bafouiller , pas de blanc , est alaize derirer son micro
alor si vous panser avoire c'est qualiter nesiter pas a venire fair votre demande sur http://www.radio-zenith.com/contact.php
ou me contacter sur skyp sur romain-zenith sur ce je serait a disposition pour toute question evantuel merci et aplus tard sur lanteine de radio zenith
les qualiter requise
1- savoir lancer un live a partire d'un serveur
2- avoir un niveaux minimum d'animation c'est a dire ne pas bafouiller , pas de blanc , est alaize derirer son micro
alor si vous panser avoire c'est qualiter nesiter pas a venire fair votre demande sur http://www.radio-zenith.com/contact.php
ou me contacter sur skyp sur romain-zenith sur ce je serait a disposition pour toute question evantuel merci et aplus tard sur lanteine de radio zenith
Salut Je m'apelle maamar et je suis annimateur radio et je peut te dire que passer par des ecoles sur paris de feront depenser beaucoup de sous pour peu de resultat moi pour me lancer j'ai juste annimer sur des radio locale et associative ! donc voila mes conseil apres tu fait comme tu veut ! ! si tu veux me contacter tu peut toujours me rentré sur msn : ***
allez a plus tous le monde !
allez a plus tous le monde !
Pour discuter avec les annimateur Radio de la Futur WEB Radio ! tu sera donc Le Premier A decouvrir le nom de la Radio , Le site etc .. et toute l'actu avant tout le monde ! Mais Attention cette adresse et reserver au Vip Donc Elle doit rester secrete !
Alors sans plus attendre Ajoute Nous ! ton adresse sera soumis a une verification Car Elle n'est reserver qu'au Vip Inscrit ! ne t'inquiete pas Nous t'enverrons un Mail ! allez a bientot !***
Pour discuter avec les annimateur Radio de la Futur WEB Radio ! tu sera donc Le Premier A decouvrir le nom de la Radio , Le site etc .. et toute l'actu avant tout le monde ! Mais Attention cette adresse et reserver au Vip Donc Elle doit rester secrete !
Alors sans plus attendre Ajoute Nous ! ton adresse sera soumis a une verification Car Elle n'est reserver qu'au Vip Inscrit ! ne t'inquiete pas Nous t'enverrons un Mail ! allez a bientot !*** Citation :
Et Salut ! Si toi Aussi tu veut etre un Vip de la Radio Ajoute cette adresse Vip-Radio@live.fr Pour discuter avec les annimateur Radio de la Futur WEB Radio ! tu sera donc Le Premier A decouvrir le nom de la Radio , Le site etc .. et toute l'actu avant tout le monde ! Mais Attention cette adresse et reserver au Vip Donc Elle doit rester secrete !
Alors sans plus attendre Ajoute Nous ! ton adresse sera soumis a une verification Car Elle n'est reserver qu'au Vip Inscrit ! ne t'inquiete pas Nous t'enverrons un Mail ! allez a bientot ! Vip-Radio@live.frCoucou !! je voulais savoir si moi aussi je pouvais être acceptée si je demander à adhérer à la radio ? mon souhait est d'animer des émissions de radios. merci
Hello, il y a une formation proposée par Lorenzo Pancino. Il est un animateur de Fun radio et connait le métier. Je trouve que les exercices et les coachs qui te suivent sont très pros. Ca vaut le coup et ya un test gratuit sur www.coaching-voix-off.com pour tester son potentiel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDevenir animateur radio
- ForumPar ou commencer pour devenir animateur radio
- ForumDEVENIR ANIMATEUR RADIO
- ForumComment devenir animateur de soirée
- ForumComment devenir animateur télé
- ForumJe voudrais devenir animatrice radio
- ForumComment devenir journaliste à la radio ?
- ForumBonjour je voudrais de l'aide car un animateur de radio locale xxx pirate mes ordi ?
- ForumAnimateur radio
- solutionsRésoluComment...avoir l'adresse url de la radio rmc pour une connexion internet par radio numerique ???
- Voir plus