pb feuille blanche imprimante
Forum Logiciels : pb feuille blanche imprimante
Bonjours tous le monde,
depuis quelque temps, mon imprimante (hp psc 2110) fait des siennes (c peut etre aussi windows).
Elle m'imprime une page blanche à chaque fois que je veux imprimer quelque chose depuis n'importe quel logiciel. J'ai réinstaller les drivers, rien. J'ai mis à jour les drivers:rien. En mode photocopie sans ordi , ca marche normal.
Je pense que c'est windows mais g pas envie de formater.
Lut,
As-tu essayer de désinstaller complètement l'imprimante+drivers et de réinstaller
g essayer 3 fois!
la feuille blanche vient en premier ou ou dernier?
quand j'imprime n'importe quelle page, elle me sort une page blanche.
Ce serait sympa de me répondre assez rapidement car j'au un exposée pour dans 1semaine et demi.
et quand tu vas ds le panneau de config si tu imprimes une page test c est aussi une page blanche?
Dans le panneau de configuration, tu fais un clique droit sur ton imprimante, ensuite tu clic sur propriété et tu rétablis tous les " Paramètres Usine "...Ca doit être une option cochée quelques part... ;-)
merci pour vos réponses, il m'imprime correctement la page de test. Mais quand je lance une autre impresion: page blanche.
Je te conseille de desinstaller ton imprimante et de la réinstaller ensuite
A l'heure actuelle, j'ai essayé 4 fois déjà de faire ce que tu me dis
bon alors les gds moyens: quel win emploies-tu?
Quel est ta memoire vive?
Quelle marque et quel type d imprimante as tu?
Est-ce une imprimante a port usb?
On en sauras deja plus...
config:asus a8v
amd athlon 64 3500 venice 2200mhz
2*256mo ram générique
leadtek 6600gt agp 128 mo
hdd: maxtor 80 go
imprimante: hp psc 2110 (imprimante usb)
Je commence à penser que c'est windows qui fait mal l'intermédiaire.
peut etre le spooler qui merde
Bien maintenant une question très importante
Quand tu installes le driver de l imprimante via un cd par exemple est-ce que l imprimante est connectée à ton port USB?
1)comment puije réparer le spooler
2)je ne connecte bien sur pas mon imprimante pendant l'installation.
Et merci pour vos réponses.
finalement j'ai fait une réinstallation des fichiers systemes et ca remarche! Merci pour votre aide! :-) :-D :-P
CLOTURE
euh non pas cloture, j ai le meme probleme, quel fichier systeme a tu reinstaller pour ne plus avoir de page blanche a l impression
de mon coté page test ok mais des que j imprime un texte ou image, page blanche
help please
pareil pour moi!!
please Help
c'est quoi ces fichiers système a reinstaller?
MERCI
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.