pb feuille blanche imprimante
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjours tous le monde,
depuis quelque temps, mon imprimante (hp psc 2110) fait des siennes (c peut etre aussi windows).
Elle m'imprime une page blanche à chaque fois que je veux imprimer quelque chose depuis n'importe quel logiciel. J'ai réinstaller les drivers, rien. J'ai mis à jour les drivers:rien. En mode photocopie sans ordi , ca marche normal.
Je pense que c'est windows mais g pas envie de formater.
depuis quelque temps, mon imprimante (hp psc 2110) fait des siennes (c peut etre aussi windows).
Elle m'imprime une page blanche à chaque fois que je veux imprimer quelque chose depuis n'importe quel logiciel. J'ai réinstaller les drivers, rien. J'ai mis à jour les drivers:rien. En mode photocopie sans ordi , ca marche normal.
Je pense que c'est windows mais g pas envie de formater.
Autres pages sur : feuille blanche imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches:
Nettoyez les têtes d'impression, les buses...
Pour chaque imprimante, c'est différent, il va vous falloir trouver le manuel d'utilisation de la votre.
Si vous souhaitez je vous trouve tous vos manuels d'utilisations, pour tous vos produits:
Rajoutez mon adresse MSN Messenger qui est la suivante:
Tous-mes-manuels-utilisations(AROBASE)hotmail(POINT)fr (remplacez les parenthèses par les symboles)
Et je vous l'enverrai...
Nettoyez les têtes d'impression, les buses...
Pour chaque imprimante, c'est différent, il va vous falloir trouver le manuel d'utilisation de la votre.
Si vous souhaitez je vous trouve tous vos manuels d'utilisations, pour tous vos produits:
Rajoutez mon adresse MSN Messenger qui est la suivante:
Tous-mes-manuels-utilisations(AROBASE)hotmail(POINT)fr (remplacez les parenthèses par les symboles)
Et je vous l'enverrai...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImprimer feuille avec les cases pour creer sa bd
- Forumprobleme imprimante : feuilles en trop
- ForumProblème imprimante Epson AcuLaser c9100 : feuilles froissées
- ForumPourquoi je resoi des feuille blanche de mon copin détenu
- Forumrestauration = feuille blanche
- Forumfeuille blanche entre proco et ventirad!!!
- ForumMon imprimante espson stylus cx3650 imprime sur une moitié de feuille, j\'ai qu\
- ForumMa HP photosmart 6280 imprime avec des stries blanches
- ForumComment imprimer une grande image en plusieurs feuilles A4 ?
- Voir plus