Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > canalsat sur toshiba qosmio g20 111

canalsat sur toshiba qosmio g20 111

Forum Appareils multimedia : canalsat sur toshiba qosmio g20 111

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un pc toshiba qosmio g20 111 avec tuner j'ai beau faire les branchement avec le terminal canal sat d'origine, le tuner ne parvient pas a memoriser les caneaux comme ci rien n'etait brancher que se soit sur canal sat ou bien par l'antenne normal hertzienne,c'est la meme chose.
Je me trouve aux antilles et le systeme est le meme quand france. je vous en pris aidez moi.
Faut il faire une mise a jour du tuner ????
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
J'ai un G20 et je n'ai pas eu de pb TV.
Il faut d'abbord raccorder l'antenne puis (via Media center) le systeme repere les canaux de chaines disponibles. La qualite d'image et de son est exceptionnelle, par contre qques petits pb de swap d'ecarn entre mode video et mode PC
Courage
HENRI

Répondre à henribro
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > canalsat sur toshiba qosmio g20 111
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens