Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec son nouveau Qosmio G20-123, Toshiba nous montre à quel point les PC portables peuvent être puissants et ne rien envier aux PC de bureau. Ce PC portable très haut de gamme dispose du puissant Pentium M 740 épaulé par la configuration suivante :Proce Lire la suite
La série des PC portables Toshiba Qosmio est dédiée aux loisirs numériques. Le dernier né, le Qosmio F20-101 ne déroge pas à la règle et arrive sur le marché à 1 670.82 €. Son &eac Lire la suite
Alors que le Qosmio G30 n'est toujours pas disponible, Toshiba a annoncé lors de l'E3, son Toshiba Qosmio G35-AV650.Le Qosmio prêt pour le HD-DVD Ces PC portables de la série Qosmio G3x font parler d'eux car ils embarque Lire la suite
Toshiba annonce au japon une nouvelle déclinaison de son portable Qosmio G30, le G30/97A. Avec graveur HD DVD Avec ce modèle, Toshiba annonce qu’il est le premier au monde à introduire un graveur HD DVD dans un PC portable. Il peut graver les HD DVD, DVD Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'ai un pc toshiba qosmio g20 111 avec tuner j'ai beau faire les branchement avec le terminal canal sat d'origine, le tuner ne parvient pas a memoriser les caneaux comme ci rien n'etait brancher que se soit sur canal sat ou bien par l'antenne normal hertzienne,c'est la meme chose.
Je me trouve aux antilles et le systeme est le meme quand france. je vous en pris aidez moi.
Faut il faire une mise a jour du tuner ????
Merci d'avance
Slt,
J'ai un G20 et je n'ai pas eu de pb TV.
Il faut d'abbord raccorder l'antenne puis (via Media center) le systeme repere les canaux de chaines disponibles. La qualite d'image et de son est exceptionnelle, par contre qques petits pb de swap d'ecarn entre mode video et mode PC
Courage
HENRI
Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.